Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 12/03/2012 Messages: 4053
Bonsoir, Joey, t'es pas une........... star , tu viens te greffer sur un postun poil poussièreux et tu oubli les formules de politesse. quand on entre chez quelqu'un comme sur un forum on commence par un bonjour ou bonsoir!!!!! Ton post n'est pas dans la bonne rubrique 'voir dans besoin d'un avis) et madame soleil n'officie pas ici, si tu avais donné une description du bouzin (age, état............) ou une photo il serai plus facile de se faire une idée Cdt Patrice
Je veux savoir je vais acheté un HT 38/13 on me demande 1500 c'est tu correct comme prix .merci
Enregistré le 27/12/2019 Messages: 1
Merci pour le coup de pouce ainsi qu'a Guepard en Messagerie privé ;)
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19241
Salut Tout est sur le net il suffit de chercher un peu -LE LIEN A SUIVRE- @+ Jef *** Message édité par paul le 04/04/2023 10:26 *** *** Message édité par paul le 04/04/2023 10:27 ***
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Bonjour a tous. Je suis dans le même cas que pas mal de personnes sur ce post. J'ai récupéré Celui d'un ami qui 'malheureusement' a été victime des compétences incertaine de son voisin en mécanique. (L'arbre de transmission est désacoupler,la distri est décalé et j'en passe. Je suis a la recherche du manuel d'atelier pour lui rendre sa jeunesse au passage. Je vous remercie par avance a celui qui aurait ce manuel d'atelier Cdt yann Mail : ybro@msn.com
Salut Il faut agir sur la molette Repère 4 page 12 du manuel que tu trouveras ci dessus . @+ Jef
Enregistré le 08/05/2012 Messages: 7766
Bonsoir Inscrivez vous sur ce forum, c'est gratuit et n'engage à rien. Vous pourrez alors contacter Guépard qui possède le manuel d’atelier de cette auto-portée. A bientôt.
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Bonsoir, Je suis à la recherche de la revue technique du honda 3813, j'ai un problème, entre autres, de la pompe de gavage carburant.... Merci d'avance!!!
Enregistré le 03/01/2007 Messages: 8119
Salut Voir ce post pour les docs Honda: -LE LIEN A SUIVRE- @+ *** Message édité par paul le 04/04/2023 10:26 ***
Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN
Salut Voir ce post pour trouver les docs Honda: -LE LIEN A SUIVRE- @+ *** Message édité par paul le 04/04/2023 10:25 ***
Bonjour poupette Avant de poster n'importe où pouvez-vous prendre la peine de lire ce qu'il y a écrit dans un sujet. Vous ne répondez pas à la question de popaul. Vous vous êtes greffé sur un post qui date de Juillet 2007. Comme vous n'êtes pas inscrit, si je déplace votre demande vous risquez de ne plus la retrouver. Merci d'ouvrir un "Nouveau sujet" à l'aide du bouton du même nom (situé en bas et en haut de cette page). A+ PS Si c'est la notice d'utilisation que vous recherchez, il suffit de remonter ce post.
Enregistré le 27/05/2018 Messages: 3
bonjours a tous je cherche moi aussi le manuel du tracteur tondeuse honda 3813 merci a tous
Message original: lelutin10 bonjour je peut vous le mettre en copie mail le manuel d'un tracteur tondeuse honda HT3813, dit moi juste ce que vous avez besoin sur le manuel cordialement Frédéric
Bonsoir kitalpha Vous ne répondez pas à la question de popaul. Vous vous êtes greffé sur un post qui date de Juillet 2007. Comme vous n'êtes pas inscrit, si je déplace votre demande vous risquez de ne plus la retrouver. Merci d'ouvrir un "Nouveau sujet" à l'aide du bouton du même nom (situé en bas et en haut de cette page). A+