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messages guilou08 Rechercher un message

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Messages: 1


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Ajouté le : 15/09/2014 20:15
Message :

bonjour,
serait -il possible de m'envoyer la ref des 2 courroies d'entrainement SVP. Impossible pour moi de les lire dessus, les courroies sont trop usées.

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Region Provence
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Ajouté le : 22/03/2014 00:12
Message :

Salut,
les photos promises de mon Sterling 260B

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*** Message édité par guépard le 24/05/2015 12:59 ***


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messages manuh
Invité
Sujet : ref courroies motoculteur sterling
Ajouté le : 19/03/2014 23:45
Message :

Bonjour à tous,

Pourriez vous me communiquer la ref des 2 courroies pour le motoculteur sterling ?

j en ai un strictement identique au votre mais impossible de lire la ref des courroies et je dois les changer.

merci

Bonne soirée.

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Region  langued'oc
Ville  saze

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Ajouté le : 19/03/2014 07:21
Message :

Merci beaucoup, ces photos m'ont été d'une tres grande utilité et m'ont permis de finir le remontage meme si il me reste quelque boulon et entretoise, tout fonctione.Un vrai grand merci

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messages santbrieg Rechercher un message

Region Bretagne 22
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Ajouté le : 18/03/2014 00:06
Message :

Bonsoir,
J'ai fait 3 photo qui pourront peut être vous aider pour la remise en ordre de votre moto-bêche Sterling :

 DSC06815.JPG



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Voili.

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Region  langued'oc
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Ajouté le : 17/03/2014 22:19
Message :

une autre idee aussi peu etre que si il y a plaque constructeur ca peu m'aider a trouver l'eclater !!!!! moi elle a disparu

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Ajouté le : 17/03/2014 22:14
Message :

ok merci il me faudrais la vu de derriere pour le montage du 2 emme cable il me reste un entretoise cylindrique et un carre avec un troup muni d'un pas de vis et un autre ou passer le cable
normalement je pense que avec quelques photo sans les carters je devrai y arriver pour le delai y a pas de souci j'ai patienté jusqu'a maintenant une semaine de plus ne me derange pas
en tout cas merci d'avance si tu peux !!!!!!!!

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Ajouté le : 17/03/2014 20:31
Message :

Salut,
J'ai la même machine que toi, mais elle est chez ma fille, je ne pourrai la voir que ce Week End.
Dis moi exactement ce que tu veux, je te ferai des photos.

Il faut bien faire attention au montage, on ne doit pas pouvoir embrayer les deux poulies en même temps, car l'une étant la marche avant et l'autre la marche arrière, les deux ne seront pas d'accord!!!

@+


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Ajouté le : 17/03/2014 16:20
Message :

Personne à ce genre d'appareil je suis pré de la soluce mais je ne sais ou mètre le deuxième câble avec juste une photo je devrai facilement y arriver

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Ajouté le : 13/03/2014 10:15
Message :

j,ai reussi en calculant un peu a mettre le ressort et le cable de la marche arriere mais pour la marche avant je ne vois pas ou il peus se mettre la solution n'est pas tres loin si quelq'un a le meme qui peu me metre la photo vue de derriere ca serai cool

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Ajouté le : 12/03/2014 16:02
Message :

Merci pour cette indication mais je ne vois meme plus ou s'acroche les cables, en fait l'erreure que j'ai fais c'est que j'ai demonter a la fin de l'ete et je remonte que maintenant et vraiment j'ai un dgros trou de meoire pour le coup j'ai remonter la moitier mais la je bloque sans la vue eclater ca etre tres dificile

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Ajouté le : 12/03/2014 15:30
Message :

Sinon d'après les photos, les tendeurs de courroies ont l'air bien placé. Les ressorts viennent pour ramener les galets tendeurs et ne plus tendre les courroies.

Pour le marche AV (courroie la plus grande à l'extérieure) le ressort doit tirer le galet vers le bas.
Pour le marche AR (courroie à l'intérieur) le ressort doit tirer le galet vers le haut.

Après il faut régler la tension avec les vis sur la gaine des cables en faisant attention que les deux courroies ne soient pas entraînées en même temps. (faire les réglages sans le capot).

Bon courage.

Cdt


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Ajouté le : 12/03/2014 15:13
Message :

he bien malheureusement je n' ai rien d'autre pas de plaque sur le chassis et je l'ai acheté a un particulier qui ne m'a donner la facture, alors j'espere que qu'elqu'un vas reconnaitre le model y a une photo entiere dans le premier post

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Ajouté le : 12/03/2014 14:57
Message :

Perdu!!!

Les références du moteur ne donnerons rien sur l’identification du châssis!!

Les références du châssis sont obligatoirement soit sur une plaque rivetée, soit c'est un autocollant.

Sinon, sur la facture d'achat, vous avez peut-être la référence du modèle sterling... sans ces infos, difficile de savoir la référence de votre machine, a moins que quelqu'un le reconnaisse en voyant la photo.

Cdt


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Ajouté le : 12/03/2014 12:45
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voila la seul plaque qu'il y ai mais je pense que c'est celle du moteur mais si ca peut aider !!

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