LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages trebor76
Invité
Ajouté le : 06/06/2022 11:23
Message :

bonjour. couple serrage OV490AE TECUMSEH merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frades Rechercher un message

Enregistré le 11/09/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2015 11:56
Message :

Merci beaucoup Piem,
je vais enfin pouvoir commencer le démontage!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frades Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piem Rechercher un message

logo


Region  Nord
Ville 

Enregistré le 02/02/2015
Messages: 424


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2015 09:28
Message :

Bonjour frades.

Voici un tableau des couples de serrage concernant les moteurs Tecumseh Vantage:

coup.jpg



A+.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à piem Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frades Rechercher un message

Enregistré le 11/09/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Couple de serrage tecumseh vantage 35
Ajouté le : 11/09/2015 16:34
Message :

Bonjour,
j'ai un moteur tecumseh vantage 35 acheté en 1996 (a peu près) dont le vilebrequin est voilé.. j'ai un autre moteur tecumseh plus vieux mais qui semble identique dont j'ai cassé la bielle. Je souhaite récupérer le vilebrequin du plus ancien pour remplacer celui qui est voilé.
Mon problème est que je n'arrive pas a trouver quels sont les couples de serrage des vis de la bielle? Aussi est ce possible que ces deux moteurs qui doivent avoir une dizaine d'années de différence soit les même?

Quelqu’un aurait une idée? Merci d'avance.

ps: j'ai bien trouvé un doc mais je ne sais pas quelle est la référence de mon moteur
http://outdoorpowerinfo.com/engine_specs/tecumseh_rod_torques.asp




*** Message édité par frades le 11/09/2015 16:42 ***




*** Message édité par frades le 11/09/2015 16:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frades Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>