É
Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Bonjour, Déterrage de sujet, oui je sais. En mode bouteille à la mer ðŸ˜... J'ai de la Doc version papier pour ce modèle. Suite à une casse d'embrayage, je cherche le point de fixation du ressort de tendeur de poulie, côté châssis; impossible de le situer 😕 Le ressort n'était plus fixé, juste après la casse d'embrayage. Possibilité que la fixation soit disparue ? Merci
Enregistré le 05/10/2018 Messages: 2
Bonjour, Le moteur est un Briggs & Stratton 18 HP bicylindre avec boite hydrostatique. Il n'y a aucune étiquette ou plaque de baptème nul part c'est pourquoi je galère.
Pascal
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19448
Salut Dis nous plutôt la marque et type du moteur ,si c'est une boîte mécanique ,combien de vitesses, ou boite hydrostatique, normalement sous le siège il y a une étiquette avec toutes les informations. @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Bonjour à tous, Je suis en recherche d'identification et de documentation sur mon autoportée TURBOGREEN TG518H Je ne trouve rien sur internet et j'ai contacté plusieurs vendeurs de pièces détachées de motoculture sans succès. Donc si parmi vous quelqu'un connait cette marque inconnue et pourrait avoir de la documentation et notamment des éclatés avec des références de pièces, je suis preneur. Bonne journée à tous.