LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1437


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2023 17:20
Message :

Voila déjà les documents présents sur le site de Briggs:-LE LIEN A SUIVRE-

Pour le châssis la vue éclatée mais pour la version précédente BMFT35A (moteur 91202)




La vue éclatée pour le PP FT35B (idem mais vendu sous la marque Poulan):-LE LIEN A SUIVRE-

ou plus lisible
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par JCR le 29/09/2023 14:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pascal1676 Rechercher un message

Enregistré le 20/09/2023
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2023 16:52
Message :

Bonjour, pour la motobineuse il s'agit d'une AYP BMFT 35 B et pour le moteur d'un Briggs et Stratton model 94202 type 0115-E1 je prends toutes les informations concernant ce moteur
En vous remerciant
Pascal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pascal1676 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1437


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2023 08:52
Message :

Bonjour Pascal1676
Pouvez-vous également préciser la marque et le modèle exact du moteur équipant cette machine ?
Avec ces références, un pro devrait pouvoir vous répondre.
A plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pascal1676 Rechercher un message

Enregistré le 20/09/2023
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2023 11:16
Message :

bonjour, je suis a la recherche de photos sur le régulateur pneumatique d'une motobineuse AYP BMFT 35B
(ressorts, tringleries et palette)
D'avance
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pascal1676 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ScreenZ Rechercher un message

Enregistré le 18/06/2019
Messages: 41


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2023 17:17
Message :

Les grise roue arrière je pense une devrais aller vers l avant et l autre vers l arrière ?
C’est pas le cas à la main elle vont que vers l avant une idée ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ScreenZ Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ScreenZ Rechercher un message

Enregistré le 18/06/2019
Messages: 41


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2023 15:32
Message :

virgule
Message original: Lolo01
voici la photo:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


bonjour j ai la meme machine mais n arrive pas a faire fonctionner la marche arriere courroi trop courte ou longue ..

quelqu'un peu me donner un coup de pouce ?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ScreenZ Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yoyodu03
Invité
Ajouté le : 11/05/2020 22:30
Message :

Bonsoir, je viens d'acquérir la meme machine aujourd'hui et je la retape. Je peux prendre des photos du carbu et de sa tringlerie si ça intéresse quelqu'un. Par contre je suis preneur de photos et d'explication sur le fonctionnement de la marche arrière car elle ne fonctionne pas sur ma machine.
Pour info, j'ai trouvé des carbu tout neuf correspondant à ce modèle (et bien d'autres) :
-LE LIEN A SUIVRE-

Merci pour votre

*** Message édité par paul le 06/06/2023 17:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lolo01 Rechercher un message

Enregistré le 08/04/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2020 14:20
Message :

bonjour,
@ paul: ravi que ça ait pu servir
@baloua: sur la photo c'est la marche arriere qui est enclenchée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lolo01 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages popol35 Rechercher un message

Enregistré le 10/02/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2020 09:21
Message :

bonjour merci a lolo 01 pour la photo je viens de fabriquer la pièce avec la poulie j'ai fais des essais et sa fonctionne merci encore

paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à popol35 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Baloua33 Rechercher un message

Region Nelle Aquitaine
Ville 

Enregistré le 09/04/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 16:51
Message :

Sur votre photo il est en marcha arrière ou avant?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Baloua33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lolo01 Rechercher un message

Enregistré le 08/04/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 14:33
Message :

oui, il y a comme une "regulation" de l'acceleration. elle se fait par le petit ressort tout en bas entre le reservoir et le moteur, en dessous du carburateur. celui-ci est relié à la piece tournante qui porte le reglage du ralenti.
c'est bien montré dans la video...mais il faut de petits doigts et des mains fines
bon courage
laurent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lolo01 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Baloua33 Rechercher un message

Region Nelle Aquitaine
Ville 

Enregistré le 09/04/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 11:39
Message :

Bonjour, Merci pour ce lien, utile pour mon problème d'accélérateur. Je comprendrai peut être un peu mieux comment doivent fonctionner les tringles quand j'accélère (accélérateur en dessous de la manette starter sur le mien). Je vais essayer d'en trouver d'autres j'ai exactement le même modele de moteur. C'est dommage pour ce probleme car je l'ai fait démarrer après 7 ans d'arrêt, selon l'ancien propriétaire.Pour l'instant il démarre mais pas d'accélération donc au bout d'un moment il cale car une pièce fait des allers retours sans que je touche à quoi que ce soit. (Impossible de joindre une image aujourd'hui..)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Baloua33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Baloua33 Rechercher un message

Region Nelle Aquitaine
Ville 

Enregistré le 09/04/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 10:49
Message :

Bonjour,
Merci pour ce lien, utile pour mon problème d'accélérateur. Je comprendrai peut être un peu mieux comment doivent fonctionner les tringles quand j'accélère (accélérateur en dessous de la manette starter sur le mien). Je vais essayer d'en trouver d'autres j'ai exactement le même modele de moteur. C'est dommage pour ce probleme car je l'ai fait démarrer après 7 ans d'arrêt, selon l'ancien propriétaire.
Pour l'instant il démarre mais pas d'accélération donc au bout d'un moment il cale car cette pièce fait des allers retours sans que je touche à quoi que ce soit !!&#128546; (Photo jointe)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Baloua33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Baloua33 Rechercher un message

Region Nelle Aquitaine
Ville 

Enregistré le 09/04/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 10:49
Message :

Bonjour,
Merci pour ce lien, utile pour mon problème d'accélérateur. Je comprendrai peut être un peu mieux comment doivent fonctionner les tringles quand j'accélère (accélérateur en dessous de la manette starter sur le mien). Je vais essayer d'en trouver d'autres j'ai exactement le même modele de moteur. C'est dommage pour ce probleme car je l'ai fait démarrer après 7 ans d'arrêt, selon l'ancien propriétaire.
Pour l'instant il démarre mais pas d'accélération donc au bout d'un moment il cale car cette pièce fait des allers retours sans que je touche à quoi que ce soit !!&#128546; (Photo jointe)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Baloua33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lolo01 Rechercher un message

Enregistré le 08/04/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2020 07:20
Message :

Bonjour,
j'ai trouvé de l'aide sur youtube ou des gens (des pros parfois) detaillent certaines operations. par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=hK2sZjavTaw&t=131s

en recherchant sur le modele du moteur (briggs & stratton 135202 dans mon cas) on trouve plein de reparations car le moteur a été utilisé sur des tas d'appareils.
bonne reparation
laurent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lolo01 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>