LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages thorboyo
Invité
Ajouté le : 26/04/2021 20:24
Message :

Merci pour ta réponse.

Je ne connais ce site et effectivement il y a un pot qui semble pouvoir s'adapter sur ma machine. Seulement au vu de la machine sur lequel il se monte il est bien trop grand!

Sur mon Iseki, le pot est situé sous le capot, et l'ensemble silencieux-ligne mesure environ 35 cm!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3513


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2021 23:33
Message :

Bonsoir,

Pour les pièces détachées des micro tracteur iséki, je m'approvisionne aux établissement lebosse.

Tu peut les appeler, ils répondent facilement au téléphone.

https://www.microtracteurs-lebosse.com/societe.php



Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages thorboyo
Invité
Sujet : Documentation ISEKI TU 145 F
Ajouté le : 23/04/2021 09:52
Message :

Bonjour,

J'ai acheté un Iseki Landhope Tu 145 F 4WD, l'année dernière. Bien sûr, je réalise seulement maintenant que étant un import japonais, la recherche de pièces détachées, même les plus simples (pot d'échappement), va être difficile.

Je recherche don un maximum d'informations le concernant et en premier lieu de la documentation.

Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>