|
|
mrphelps

Ville Gauriac
Enregistré le 17/07/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 22/05/2021 04:50
Désolé mais je ne suis du tout d'accord avec vous.
Déjà il n'y a pas le choix les constructeurs montent de plus en plus leur motorisations. Même Husqvarna le fait.
Et Le moteur Thorx de chez MTD est relativement bien conçu et robuste. Même si je n'aime pas trop MTD. Cub Cadet qui est le haut de gamme chez MTD monte ce bloc.
Ce moteur possède un filtre donc une pompe.
Sa vaut largement un B&S sur lequel le décompresseur explose et se retrouve au fond du carter au bout de 3 ans voire moins.
Je vais encore m' attirer la foudre mais les B&S j'en refait à la "pelle" les MTD ou les Stiga aucun.
Quand à Santar ou Vert Loisir sa dépend qui fabrique la machine c'est soit du MTD ou Husqvarna. De toutes façon il n'y a que très peut de fabriquant le groupe Stiga, GGP, Castelgarden, Alpina (uniquement vendu en GSB) qui fabrique pour Sthil et Honda et Emak notamment etc. Le groupe MTD et le groupe Ariens, Westood, Countax etc.
Mise à part les Chinoises en produit d'appel dans les GS et GSB et internet.
C'est exactement comme Pubert qui fabrique toutes motobineuses du marché.
Cdlt Jean-Yves.
*** Message édité par mrphelps le 22/05/2021 06:45 ***
Signature:------------------
EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac, Stiga, MTD et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe, Leroy Merlin , Castorama, Bricomarché.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC
Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|