LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages mimirotor Rechercher un message

Region  new aquitaine
Ville  thiviers

Enregistré le 10/04/2020
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2022 00:20
Message :

Merci JCR,
c'est bien plus complet que ce que j'avais trouvé.
bonne soiree.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimirotor Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1410


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2022 18:56
Message :

Bonsoir



page 48 du document il parle d'une annexe avec les couples de serrage mais je ne la trouve pas.
Voir éventuellement directement avec Eliet:-LE LIEN A SUIVRE-

Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mimirotor Rechercher un message

Region  new aquitaine
Ville  thiviers

Enregistré le 10/04/2020
Messages: 58


non connecte Non connecté
Sujet : Broyeur Eliet Maestro, documentation atelier?
Ajouté le : 12/12/2022 22:59
Message :

Salut,
j'ai entrepris le démontage remontage d'un Broyeur Eliet maestro avec un groupe de stagiaire.
Tres efficace on l'a fait, ils l'ont fait dans la journée sous ma super supervision,
dépose moteur, nettoyage couteaux, vidange moteur nettoyage complet .

moteur B&S serie 800 ohv,
tout est remonté, démarre au premier coup, tout tres bien.
observation , le palier nylon qui recoit les couteaux est tres usé et fissuré, la secu coupe contact du bac de réception broyat est shuntée!
Néammoins, je recherche une doc technique d'atelier, pour les couples de serrage des couteaux, notamment (on a rsserré à peu pres comme c'etait avant mais comme on a une clef dyn...
Si jamais dans votre stock...

PS:j'aidéja trouvé une notice utilisateur de 39 p en pdf, tres pratique pour capa d'huile, type bougie, ecartement..

PS: j'ai 3 gros fichier pdf en anglais sur les moteur B&S, mono ohv air cooled, twin, et mono liquid cooled, je verrai comment les verser au dossier.

Merci, Rémi.

*** Message édité par mimirotor le 12/12/2022 22:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimirotor Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>