Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1935
Bonsoir furet62 Pourquoi 5 courroies ? -LE LIEN A SUIVRE- A bientôt
bonjour je voudrais savoir si quelqu un pourrait ne donner les dimension pour les courroie d un mametora skd 250 les dimension des 5 courroies merci
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19491
Salut J'espère que tu n'as pas payé cher cet outil car Mamérota ici c'est très peu connu ,pièces bien sûr introuvables ,dès que tu trouves un moteur d'occase sur le net fonce ! Mon pote italien en a acheté un sur le net et c'est moi qui suis allé le chercher , il manquait des pièces et me demandait gentiment si j'en avais !... @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Bonsoir Question déjà posée sur le forum(-LE LIEN A SUIVRE-) et malheureusement restée sans réponse. Quelques pistes pour trouver cette notice: -se connecter sur le site du bon coin et questionner les vendeurs de ce matériel pour voir si ils possèdent une notice. Si oui voir avec le propriétaire si il accepte d'en céder ou de vendre une copie format papier ou pdf de celle-ci. -essayer de contacter directement Mamétora: -LE LIEN A SUIVRE- -Pour le moteur (si d'origine) voir éventuellement avec Shibaura:-LE LIEN A SUIVRE- ou -LE LIEN A SUIVRE- Bonne soirée PS:vous semblez, d'après vos messages, posséder d'autres notices de Mamétora (-LE LIEN A SUIVRE-) En cadeau de fin d'année pour les membres du forum, pouvez-vous les mettre en ligne.
Enregistré le 29/07/2020 Messages: 83
Bonjour à tous Quelqu un aurais la documentation sur le mametora skd 250 ? Un grand merci a vous