Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 26/03/2023 Messages: 4
Merci aussi pour la doc avec les éclatés. J'ai même trouvé une erreur sur la nomenclature. Roulement à billes nommé Joint, référence 62 sur l'éclaté de l'entrainement du rotor. Cordialement HM
Bonjour, merci pour le lien. J'ai trouvé une doc qu eje n'avais pas. Mais toujours pas de doc atelier. Il n'en existe peut être pas. Cordialement. HM
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1976
Bonsoir Voir le post suivant:-LE LIEN A SUIVRE- et essayer de joindre "la main verte" sur sa messagerie du forum. Pour d'autres documentation Carroy, voir ici:-LE LIEN A SUIVRE- Il faut fouiller un peu. Il y a des vues éclatées mais également d'autres documentations. C'est un des rares sites qui a gardé de la documentation Carroy Giraudon. Bonne soirée.
Bonjour, merci pour le message. La machine est une CG 1345. Cordialement HM
Bonjour Lesdour T870 c'est uniquement la tête de coupe. Il faudrait préciser les références de la machine complète. A+ Bonne journée
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8758
Bonjour J' ai trouvé que cela
BOnjour, j'ai un tondobroyeur carroy Giraudeau t 870. Je cherche une documentation technique d'atelier pour la maintenance. Au cas où, un membre du forum la possède.