É
Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 17/07/2007 Messages: 4816
Bonjour, Désolé mais bien sur que non. Cdlt J-Yves
EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac, Stiga, MTD et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe, Leroy Merlin , Castorama, Bricomarché. 13 Rue de la République 33710 GAURIAC Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Enregistré le 10/07/2007 Messages: 304
Bonjour, Le boitier électronique noyé dans de la résine qui ne fonctionne pas? Est-il possible de la faire fonctionné sans ce boitier?
Bonjour , Merci pour la notice. J'ai récupéré cette tondeuse dans un état quasi neuf,les 2 batteries sont bien sur HS. j'ai lu sur le forum que le moteur fonctionne en 24 volts,donc je suppose que les batteries sont montées en série? Le moteur fonctionne en direct avec du 12 volts. Merci
Enregistré le 28/03/2007 Messages: 9233
Bonsoir, Le seul ipl que j'ai trouvé mais pas très explicite sur le schéma électrique : -LE LIEN A SUIVRE- Cordialement.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Bonjour, Est-ce quelqu'un possède le schéma électrique de cette tondeuse(1996). Merci pour votre aide.