Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 21/09/2023 Messages: 10
Bonjour Jef Je te re-merci tes re-cherche j'ai envoyer un mail à MT parts comme tu me la conseillé il ne réponde pas au téléphone par-contre j'ai vu sur le forum (pièces hinomoto) des photos posté par Papy Albert région Languedoc ville de Milhaud posté le 17/03/2022 plusieurs pièces micro tracteur hinomoto il avait les deux manchon prolongateur en haut à gauche j'ai essayer de le contacté pas de raiponce ou j'ai fait une erreur j'ai pu récupérer une photos qui est sur mon bureau pc et que n'arrive pas à les envoyé se sont des photos d'un membre du forum A+ je te donne mon tél-0681373038 c'est plus facile pour moi
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19488
Salut Tu recherches pas de la doc alors ? Il fallait poster dans " recherche pièces " Tu es déjà venu 1 ou 2 fois pour le même sujet ,en neuf sur un outil de 70 ans tu trouveras pas ici en France ! Tu vas rechercher des tubes hexagonaux et tu adaptes à tes besoins , ça se fait pour les arbres de roues Honda @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
bonjour je re-cherche les deux manchons prolongateur de transmission quadrilobe roue arrière de micro tracteur hinomoto Mb10 ou Mb 15. je suis Dans le 13830 roquefort la Bédoule date du 08/04/1952 merci de répondre 185_P1060508.JPG]