LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages den
Invité
Ajouté le : 13/09/2008 11:25
Message :

desolé je me suis trompé de rubrique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages den
Invité
Ajouté le : 13/09/2008 11:18
Message :

pour qu elle prenne un peu les tours mais sans puissance.
de plus on dirait qu a la mise des gaz elle crache un peu de melange par le filtre a air.
Si qq'un connait le pb je suis preneur de toutes infos.
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages den
Invité
SujetSujet : Sthil 08 AV
Ajouté le : 13/09/2008 11:15
Message :

salut a tous
j'ai une sthil 028 AV qui apres une periode inutilisée avait perdu sa puissance et rartaouillait je l'ai donc demonter pour lui faire une revision et nettoyage bien merité et j'ai trouvé la durite reservoir carbu percé .
je l'ai changé et tout remonté mais probleme quasi pareil.
j'ai effectué le reglage carbu de base 1tour sur vis H et L (dont j'aimerais savoir a quoi elles correspondent) mais pire il faut que je les serre presque a fond (entre 1/4 et 1/2 tour )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>