LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2008 17:47
Message :

Bonjour, +1, c'est des thermiques. La MS 250, je la connais en version classique, et pour un usage normal, type bois de chauffage, c'est une très bonne machine, légère et maniable. Bonne machine semi-pro.

Bien sûr, si tu commences à faire du gros abattage ou de la grosse section, un modèle plus gros serait mieux ( genre MS 290 par exemple ), question de confort.

Donc, à toi de confirmer ton usage.

Pour la husq, je ne connais pas spécialement.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mike Rechercher un message

logo


Region pays de loire
Ville proche nantes

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 206


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2008 20:53
Message :

virgule
Message original: mécanopro 60


vous ne voulez pas une thermique?


Bonjour, je crois que ces deux modèles sont thermique, je ne te suis qu'à grand pas mécanopro .

Pour l'avis, possésseur d'une 250 cbe, j'en suis très satisfais .



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mike Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2008 19:44
Message :

je ne connais pas la husq mais je sais que la stihl marche bien et c'est de bonne qualité !

vous ne voulez pas une thermique?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bart76_27
Invité
Sujet : Choix tronçonneuse ?
Ajouté le : 14/11/2008 19:13
Message :

Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour la qualité et le sérieux de ce forum.
Je suis en train d'acheter une tronçonneuse. la classique : j'hésite entre la Stihl 250CBE à 515€ et la Husqvarna 445e à 489 €
Pourriez vous me donner des infos complémentaires d'utilisateurs pour m'aider a hoisr svp?
La stihl est plus puissante 2300w pour 2100w chez husqvarna.
Aidez moi svp....
Encore merci d'avance de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>