LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2008 14:20
Message :

C'est clair que la machine s'achète en fonction de son usage personnel. c'est vrai que l'on conseille généralement les grandes marques, même pour un usage occasionnel, mais à partir du moment que la machine est bien entretenue et pas matraquée, elle doit fonctionner longtemps, même les Mc culloch.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2008 13:10
Message :

virgule
Message original: beb001
moi j' ai une mac culloch 438 ou 338 ( enfin 38cm3 pou lame de 40 ); je suis super-content ! ( pour l'instant) ; par contre pour du diamètre > 30 ça devient laborieux ! Disons que pour <200 euros et pour un "touriste" comme moi, je considère que c' est un bon achat.



Tout à fait d'accord beb001 l'achat d'une machine se fait avant tout en fonction de son utilisation et de son budget.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages beb001 Rechercher un message

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2008 12:37
Message :

moi j' ai une mac culloch 438 ou 338 ( enfin 38cm3 pou lame de 40 ); je suis super-content ! ( pour l'instant) ; par contre pour du diamètre > 30 ça devient laborieux ! Disons que pour <200 euros et pour un "touriste" comme moi, je considère que c' est un bon achat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à beb001 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2008 10:56
Message :

virgule
Message original: beberman
salut a tous moi j'ai une mc culloch 436 depuis 4 ans et elle marche aussi bien que la o21 de mon collegue sinin mieux (ma chaine ne saute pas )


bonjour, si sa chaine saute, c'est qu'il y a un problème, les dents de la cloche usées, le guide usé, voir les deux, Une chaine ne doit pas sauter, peu importe la marque.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 03/10/2008 17:11
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages beberman
Invité
Ajouté le : 03/10/2008 16:53
Message :

salut a tous moi j'ai une mc culloch 436 depuis 4 ans et elle marche aussi bien que la o21 de mon collegue sinin mieux (ma chaine ne saute pas )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 20/11/2007 17:53
Message :

si tu n'a toujours pas trouver ton bonheur va voir dans les annonces du forum il y a des tronconneuse a vendre et a des prix tres correct



*** Message édité par STEF le 20/11/2007 16:54 ***




*** Message édité par STEF le 20/11/2007 16:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pat82
Invité
Ajouté le : 20/11/2007 15:17
Message :

je recherche un embrayage pour tronconeuse mac culloch 610 ou 650 c est le meme merci pour une reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2007 20:27
Message :

salut à tous
c'est vrai que les homélites ou mac cullochs ne sont pas terrible, mais bon je comprends que le gars qui ne peut pas mettre plus de 200euros se tourne vers ces marques. il ne va pas s'empêcher de manger pour une tronçonneuse quand même ,maintenant je suis plus comme arthur a te conseille de voir un pro et dans trouver une bonne d'occasion (j'ai commencer à faire du bois avec une 31av de1972 acheter d'occasion elle à 12ans de plus que moi et j'ai suivi avec deux 028 d'occase toujours) que tu pourras même payer en plusieur fois.

Alors maintenant c'est à toi de voir il y a peut être un mécanopro du forum qui peut te vendre une bonne machine pour pas trop chère
(conseil stihl série 0xx moins chère et plus fiable) et n'hésite pas à redemander conseil.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daniel.eric
Invité
Ajouté le : 19/11/2007 18:54
Message :

que pensez vous de la mac 444 !????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dejardin
Invité
Ajouté le : 15/01/2007 19:05
Message :

tu va faire quoi avec cette machine ?
abattre, recouper des bout 1m en 0,50
avant de parler budget, il faut savoir ce que l'on veut faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2007 00:42
Message :

salu

je serais bref !!! homelite, mac culloch c'est de la merde ou presque !!! garantie ou pièces détachées : ca va etre très dur !!!!! en tout cas pas chez moi ! qui suis concessionnaire husqvarna donc groupe electrolux !!!
LES REVENDEURS OU CONCESSIONNAIRES SONT PAS FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chez husq, pour un peu plus de 300 euros, tu as une "340" . et c'est une bonne machine !!!!
économise un peu ou négocie avec ton banquier plutot que sur Ebay !!!

éffectivement évite la "136" , "137" , "142", en dessous de 300 euros !!! mais c'est quand meme mieux que homelite, mac culloch ou meme ***** ( la marque plus haut, surement faite avec du recyclé !!! lol ! )

allez, bon courage !

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dejardin
Invité
Ajouté le : 08/01/2007 22:15
Message :

à 200 € je suis désolé mais une machine fiable à ce prix s'appelle une scie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2007 23:03
Message :

virgule
Message original: gsxseb01
j suis tout a fait d accord mais si vraiment y a difference de prix fo voir
d ailleur je vais qd mm alle voir en magasin avant d acheter quoi qu ce sois

Sage raisonnement !!
Regardes du coté des marques comme stihl, husqvarna, echo.. tu as dans cette rubrique du forum quelques post plus bas un post qui recence les marques...
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gsxseb01
Invité
Ajouté le : 01/01/2007 22:04
Message :

j suis tout a fait d accord mais si vraiment y a difference de prix fo voir
d ailleur je vais qd mm alle voir en magasin avant d acheter quoi qu ce sois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>