LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages john deere
Invité
Ajouté le : 19/04/2009 09:22
Message :

Mon pére à bien acheté (il y a pas longtemps, c'etait en aout), une tondeuse john deere rx 63, et ben je peut te dire quelle fonctionne super bien, pas le moindre probleme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCGB
Invité
Ajouté le : 19/04/2009 06:59
Message :

virgule
Message original: john deere
Je trouve que la john deere n'est pas trop vieille, surtout que c'est une bonne marque et un bon matériel qui durera des années.

Le probleme est que c'est quand meme un modele qui a bientot 10 ans (LTR166) il va certes etre révisé mais je ne sais pas comment il a été entretenu jusque là , et mettre 2000E dans une machine qui a 10 ans !!je ne sais pas trop ,d'autant plus que si je fais un achat ça sera pour le garder sur du long terme . Est ce que ça ne vaut pas le coup de mettre un peu plus et de partir sur du marériel neuf et garantie 2 ans (style Husqvarna LTH151 à 2700E)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages john deere
Invité
Ajouté le : 18/04/2009 18:50
Message :

Je trouve que la john deere n'est pas trop vieille, surtout que c'est une bonne marque et un bon matériel qui durera des années.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCGB
Invité
SujetSujet : Husqvarna CTH151
Ajouté le : 18/04/2009 12:12
Message :

Bonjour a tous , ce matin j'ai trouvé un pro a proximité de chez moi qui vend du Husqvarna , et il m'a montré les differents modeles dont le CTH151 (moteur Kohler 15cv ,92 de coupe , boite hydro , embrayage electromagnetique , possibilite de ramassage arriere ou mulching de serie ) le tout pour 2700E livré a domicil avec mise en main .
La semaine derniere j'étais resté sur un Yardman AE 5150 avec moteur kohler , 92 de coupe boite autodrive , ejection arriere à 2500E livré .
Et hier j'ai vu une occasion un John Deer LTR166 à 2000E mais il date de l'année 2000 (un peu vieux me semble t'il )
Au final j'hesite entre le Yardman à 2500E et le Husqvarna à 2700E (qui possede l'embrayage electro , et le mulching en plus ) le Husqvarna me plaid bien , qu'en pensez vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>