LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Supergillou81 Rechercher un message

Region Midi Pyrénées
Ville Saïx

Enregistré le 19/12/2009
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2010 23:35
Message :

Bonsoir,

Ce qu'il me fait dire qu'il est (soi disant) possible d'adapter des roues est que dans le descriptif, Staub parle de labour et de désherbage. Or pour labourer sans roue....


A bientôt, Supergillou81
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de Supergillou81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Supergillou81 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2010 22:36
Message :

Bonjour !
Staub ne le catalogue pas dans la catégorie des transformables, mais bon avec deux vitesse av et une ar s'il est possible d'adapter des roues l'utilisation doit être possible.... à voir quand même si en petite vitesse il ne va pas trop vite pour adapter un outil

http://www.staub-motoculture.fr/fr/motobineuse_st5460rl.htm


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Supergillou81 Rechercher un message

Region Midi Pyrénées
Ville Saïx

Enregistré le 19/12/2009
Messages: 33


non connecte Non connecté
Sujet : Roues pour Staub 5460 RL
Ajouté le : 27/03/2010 21:04
Message :

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une motobineuse Staub 5460 RL équipé avec un poussif Honda GX 160.

Je voudrais savoir si il est possible de remplacer les fraises par des roues. Si oui, quelle dimension? je pensais à des 8" de manière à approcher le diamètre moyen des fraises.

Je penserai lui faire tirer un arrache patates ou un râteau à cailloux, si cela est possible.

*** Message édité par Supergillou81 le 28/03/2010 20:41 ***


A bientôt, Supergillou81
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de Supergillou81!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Supergillou81 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>