LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages cabernet33 Rechercher un message

Enregistré le 26/08/2008
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2010 21:45
Message :

Bonsoir,

En premier vous devriez definir vos besoins, à savoir:

Ejection arriere avec ramassage, ou ejection laterale, mulching, .....

Largeur de coupe souhaitée

Pour ce qui est des marques sachez quand meme qu'il n'y a pas de fumée sans feu , donc je vous invite à comparer les trains avants, les fusées, l'épaisseur des chassis, les transmisssions, l'épaisseur des plateaux de coupe, le poids des différentes machines et vous aurez peut-etre quelque surprises.
Je suis un utilisateur "pro" et pour nous les marques c'est important, meme si je suis conscient que les modeles "grand public" ne sont pas comparables aux notres

bonsoir@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cabernet33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2010 21:17
Message :

Bonsoir
vu la surface qui n'est pas énorme je prendrai mon temps pour trouvé 1 machine d'occaz chez 1 pro ou autre
je ne connais pas votre terrain comment est il

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2010 10:07
Message :

Bonjour, pour ma part, le choix est défini par la fiabilité ( encore que...! ) et surtout le portefeuille!
Dans un autre domaine, j'ai eu pendant 4 ans une Volvo, pourtant marque réputée,qui m'a coûté les yeux de la tête au point de vue pannes à répétition.... Donc, la marque, parfois....
Depuis, j'ai une Opel, décriée par beaucoup, mais qui ne m'apporte que de l'enchantement...Allez comprendre quelque chose à tout çà !!!!
Amicalement.
Pol.


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Circlips Rechercher un message

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2010 09:49
Message :

Bonjour,

Dans tous les cas vous achetez un nom, cher ou pas. Même les moins chères sont encore 'bien vendues' pour le prix ! Vous avez déjà un beau budget pour choisir votre tondeuse. Regardez vos besoins (terrain, qualité de l'herbe...), le SAV, le sourire de la secrétaire et ensuite, vous pourrez définir le modèle qu'il vous faut.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gref
Invité
Sujet : Choix d'une autoportée.
Ajouté le : 19/05/2010 08:58
Message :

Bonjour...


Je suis desesperé dans le choix d'une autoportée. Je possède un terrain de 2100 m2 et un budget de 3000 euros.

J'ai visité les concessionnaires...je ne sais quoi choisir. On me propose la marque Sentar, Viking, Wolf, husq. Les vendeurs de produits couteux me disent que la différence de prix est dans la tonte et la qualité du matériel. Les autres commerçants prècisent que la différence est dans l'achat simplement du nom..

merci de votre aide.

FRED

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>