LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages clovis14220 Rechercher un message

Region Normandie

Enregistré le 24/01/2024
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2024 19:55
Message :

Bonsoir je recherche une info pour les points de graissage john deere 180

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à clovis14220 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guilhem09
Invité
Ajouté le : 13/07/2010 08:13
Message :

Merci de votre réponse. J'ai oublié de préciser que les lames ont été changées l'an dernier. Le propriétaire m'a fait une démonstration, ça coupe impeccable.
Quelqu'un connait-il ce modèle ? Des avis, des retours d'expérience ?

Merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages geoffrey
Invité
Ajouté le : 12/07/2010 19:21
Message :

Bonjour
Un Kawa 17cv avec 350h est quasi neuf sauf si le proprio est du genre pas soigneux et qu'il ne fait pas les vidanges en temps et heures.Il devrait en etre a peu près à sa 8ème vidange.Ensuite,il n'y a pas que le moteur,il faut voir également les organes de coupe,plateau,courroie et boite.Un tracteur,c'est tout un ensemble.Le prix me semble correct pour un John Deere,mais si le vendeur n'a pas spécifié "prix ferme",je pense que vous pouvez négociez de quelques centaines d'euros(lames et courroies:on est vite à 150 euros!!!)
Bonne soirée
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guilhem09
Invité
Sujet : Tondeuse John Deer LT180 occasion
Ajouté le : 12/07/2010 16:21
Message :

Bonjour à tous.

Je cherche une tondeuse autotractée, et j'ai trouvé une John Deere LT180 Mulching. De l'extérieur, l'aspect est très bon, je pense que le vendeur est du genre soigneux. Seulement, elle a 350h de fonctionnement... C'est un moteur Kawasaki de 17hp. Je crois savoir que ce sont de bons moteurs, mais est-ce que 350 h c'est beaucoup ? Le vendeur en demande 2500 € avec les courroies neuves.
Est-ce que c'est cher ? Sinon à combien le négocierez vous ?

Merci de votre aide éclairée !

Guilhem

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>