LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages indecis
Invité
Sujet : choix autoportees castel/wolf/john deere
Ajouté le : 25/06/2007 13:38
Message :

Bonjour,
J'avais arrêté mon choix sur un rider Snapper mais rebondissement, ma compagne souhaite une machine plus facile à utiliser (pas de vitesses,embrayage de lame). Que penser des autoportées Beal (Performer) hydrostatique, qualité de tonte, fiabilité? J'ai également une proposition pour un Twin Cut 16 cv Honda à 2690 euros. J'ai cru comprendre que ces machines étaient identiques à la motorisation prés, toutes montées par Castelgarden, quelle réputation a ce fabriquant? Pour info j'ai 2300m2 de pelouse à tondre en Bretagne Nord, terrain à trés faible pente et ne souhaite pas ramasser (problême du stockage) hormis la première tonte de la saison. J'ai également vu des John Deere et une Wolf A80, beaux engins. Mon budget est de 3000 euros environ.

Longue vie à ce forum!
Indécis (qui n'a jamais autant mérité son pseudo, pas facile de choisir une machine avec un tel choix de matériel)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>