LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Razor
Invité
Ajouté le : 25/10/2007 22:05
Message :

pipo bingo merci pour ta réponse

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipo bingo
Invité
Ajouté le : 25/10/2007 16:39
Message :

La marque TORO est une marque de bonne qualité. Les pièces sont en general bien distribuées (je suis moi même distributeur TORO). C'est solide à l'usage.
la marque existe depuis plus de 100 ans (ou pas loin) c'ets une marque américaine. Au Etats unis se sont même eux les leaders. En terme de qualité de coupe, ils disposent d'un mulching au dessus de la norme. En terme de SAV, je ne sait pas ce que ça donne chez castorama. Ce ne sont en général pas eux qui réparent. Ils sous traitent. Toro dispose d'une gamme complète de tondeuses autoportee. ci joint le lien pour voir sur le site toro.
http://www.toro.com/intl/fr_fr/home/index.html


Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Razor
Invité
Sujet : Fiabilité des autoportés Toro
Ajouté le : 22/10/2007 22:44
Message :

Bonsoir

Quelqu'un peut-il me dire si la marque toro est une valeur sure dans le domaine des tondeuses autoportées, Qu'en est il des pièces en sav.

Je sais que castorama vends cette marque en entrée de gamme.
Qu'en est il du haut de gamme et milieu de gamme

Ces produits sont-ils vendus chez des pros de la motoculture.

Merci à ceux qui pourrons m'éclairer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>