LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages nold
Invité
Ajouté le : 09/11/2007 18:39
Message :

pas mieux qu'arthur_1810
SDMO, ya pas grand chose de mieux.
j'ai moi aussi un SDMO (siglé par un revendeur) LX4000 avec moteur briggs et j'en suis très content (par rapport à mon utilité)

Mais c sur que les prix alechants des "grandes surfaces" fontt reflechir, car au début, on se demande pkoi une telle difference de prix. Mais bon, c comme tout, on paye la qualité. Bon on paye aussi des fois la marque et pas tjs justifié. Mais c un autre sujet.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BGO
Invité
Ajouté le : 07/11/2007 21:16
Message :

Bsr,
Quel modèle, avec moteur Honda à donc 500 + 300 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nold
Invité
Ajouté le : 07/11/2007 16:50
Message :

après, tout depend aussi l'utilité que tu peux en avoir. Si tu vas t'en servir 2 fois 30min ou 50 fois 10h dans l'année.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BGO
Invité
Ajouté le : 07/11/2007 15:39
Message :

Bjr,
Ben oui ...
Par contre, je cherchais le meilleur rapport qualité/prix.
Sachant qu'un tel groupe doit se payer (en marque) environ 1200 à 1500 euros, le rapport se justifie-t-il (même si c'est galère pour trouver de la pièce !).
De plus, c'est du matériel qui se fait voler facilement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 06/11/2007 11:07
Message :

la seule chose que je peux te dire sur les materiaux du style carrefour auchan ou autre
c'est que c'est des machines bas de gammes (donc pas cher) et en plus tu trouveras
pas de pieces de rechanges ni chez eux ni dans un magasin de motoculture

a toi de voir mais perso je prefere y mettre un peu plus cher et avoir quelques chose
qui marche et pouvoir trouver des pieces plutot que d'avoir un materiel qui est bon
a jeter au bout de deux ans

*** Message édité par STEF le 06/11/2007 10:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BGO
Invité
Sujet : Groupe électrogène Auchan ?
Ajouté le : 06/11/2007 10:51
Message :

Bjr,
Que penser des groupes électrogènes (type Domac LT6500) vendus par Auchan ?

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?rayon=24679


A 500 euros le 5 KW, il y a de quoi réfléchir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>