LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages georges1900
Invité
Ajouté le : 08/01/2021 01:01
Message :

j'aimerai que vous me postiez une i
Image de positionnement des ressorts carburateur régulateur motobineuse vert loisir VLP 56 GPR
merci je suis un peu perdu
Après démontage pour nettoyage réservoir j'ai perdu l'endroit de la pose des 2 ressorts
Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitroutier Rechercher un message

Region  centre
Ville bonny sur loire

Enregistré le 20/03/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : Motobineuse verts loisirs vlp 56 gpr2
Ajouté le : 20/04/2019 05:57
Message :

Bonjour,

je viens de me laisser tenter par ce motoculteur. C'est en fait le modèle fabriquer par Pubert ARO 40H C3.
Honnêtement J'avais 600 800€, j'ai déjà eu du verts loisirs qui a bien tenu dans le temps. Moteur honda, 2av 1arr, un prix en promo (610 au lieu 720) et le vendeur qui me devait une facture ( Yvon Béal plus jamais).

Première impression, quand on a eu un Mitsubihi ct 152 pendant 10 ans, ben ca fait tole.

Des avis ? Bon wk

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ptitroutier Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>