LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages steph18
Invité
Ajouté le : 01/03/2008 23:29
Message :

j'ai lu que vous aviez 2,5 hectares,c'est déjà bien.moi j'en ai la moitiée,mais je ne tonds pas tout.bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck059
Invité
Ajouté le : 01/03/2008 23:27
Message :

oui 1 chassis poutre comme sur les poids lourds et les 4x4 mais vu le travail qui a a faire cher moa de la puissance et de la solidite j en est grand besoin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 01/03/2008 23:22
Message :

moi j'ai l'hydro et ça marche bien,vous avez une idée pour fabriquer le chassis.moi mon moteur est un briggs 15,5cv et c'est déjà vachement puissant ,même trops pour le terrain que j'ai.comme on dit il vaut mieux un peu + de puissance quand même

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck059
Invité
Ajouté le : 01/03/2008 23:16
Message :

et bien pour le moteur j ai vu que honda faisait des bicylindre de 600 cc voir plus en gros ca fait 1 bon moment que j y pense mais je ne savais pas quoi mettre comme transmition

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 01/03/2008 23:09
Message :

c'est une bonne idée,pour le moteur vous choisirez quoi?ça va pas être simple tout de même!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck059
Invité
Ajouté le : 01/03/2008 23:06
Message :

merci en faite c est plus dans 1 but dans construire 1 moa meme
elle me servirai de tondeuse mais aussi de tracteur enfin 1 vehicule tres polyvalent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 01/03/2008 22:56
Message :

500 kgs ça fait un peu beaucoup pour un tracteur tondeuse,moi en toute sécuritée je dirais 300 kgs max.tout dépend aussi de la puissance du moteur.déjà 300 c'est beaucoup.après vous pouvez toujours "surtirer"mais votre courroie va pas aimer ,ni le reste d'ailleurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck059
Invité
Ajouté le : 01/03/2008 19:33
Message :

merci votre informaton m est tres precieuse mais quelle force peut elle supporter par exemple la traction d une charge environ 500 kg ??????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/03/2008 19:26
Message :

bonjour c est l hydrostatique qui fait office d embrayage il y a un réglage du neutre sur la commande pour pas qu il avance ou qu il recule au point mort


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck059
Invité
Sujet : petite question technique
Ajouté le : 01/03/2008 19:19
Message :

bonjour j ai une question a vous poser
quand on a une transmition hydrostatique est ce qu il faut un embrayage en sortis moteur ou l hydrostatique fait office d embrayage je vous remercie d avance bonne continuation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>