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messages syldup Rechercher un message

Enregistré le 22/07/2020
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Ajouté le : 26/07/2020 20:37
Message :

Je vais revérifier.
Mais cela pourrait expliquer un arrêt subit du moteur, quel que soit son régime ?
Je commence à me décourager.

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messages malinois08 Rechercher un message

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Ajouté le : 26/07/2020 19:27
Message :

RE syldup,

Tu as changé ton carburateur?
Le joint entre le carbu et la pipe d'admission est il remonté dans le bon sens, tu dois avoir un trou sur le joint qui correspond avec le canal de la pipe.
Cdt

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messages syldup Rechercher un message

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Messages: 4


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Ajouté le : 23/07/2020 22:04
Message :

J'ai essayé cette après-midi. Sans bouchon essence. Le moteur a démarré mais arrêt au bout de 30 secondes.J'ai débranché le tuyau d'essence à l'arrivée au carbu, ça coule bien.Le carbu est neuf, bougie et bobine d'allumage aussi.Il reste les soupapes. Mais comment vérifié si elle sont mal réglées et comment les régler ?

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messages malinois08 Rechercher un message

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Ajouté le : 22/07/2020 22:23
Message :

Bonsoir syldup,

Sur ce type de moteur, le siège du pointeau est constitué d'une pastille emmanchée au fond d'un puit.
Cette pastille à tendance à se détériorer avec le carburant et bien souvent obstrue le conduit d'arrivée d'essence.
Vérifie qu'en premier lieu pointeau ouvert l'essence coule à flot, si ce n'est pas le cas, enlève le flotteur et le pointeau pour jeter un oeil sur le siège du pointeau. Faut le sortir avec une aiguille et le remplacer car après l'avoir sorti il n'est plus réutilisable.
Phénomène constaté sur plusieurs de ces modèles, le SP95 même avec addidif bouffe le siège du pointeau
Cdt

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messages kubus09 Rechercher un message

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Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

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Messages: 18119


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Ajouté le : 22/07/2020 20:14
Message :

Salut

Vérifier tous les tamis également .
Celui du réservoir ,du carburateur ou filtre à essence .
Sinon en dernier recours vérifier le jeu aux soupapes ,ça m'est arrivé sur un Honda G42 ou le jeu est faible = 0,08 mm et à chaud la soupape restait ouverte ....

@+

Jef

*** Message édité par kubus09 le 22/07/2020 21:34 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages syldup Rechercher un message

Enregistré le 22/07/2020
Messages: 4


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Ajouté le : 22/07/2020 17:22
Message :

Je vais faire l'essais.

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messages girocitron Rechercher un message

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Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5630


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Ajouté le : 22/07/2020 17:20
Message :

Bjr syldup,

As tu essayé en dévissant, ou retirant le bouchon du réservoir d'essence ????

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
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messages syldup Rechercher un message

Enregistré le 22/07/2020
Messages: 4


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Sujet : moteur intek 206
Ajouté le : 22/07/2020 17:18
Message :

Bonjour,
Sur mon motoculteur Staub équipé d'un moteur Intek 206 modèle 127332-0162-B8 (moteur remplacé il y a 12 ans).
Problème, au bout d'un certain temps de fonctionnement, environ 15à20mn, le moteur s'arrête.
Impossible de le redémarrer. A froid, il redémarre.
J'ai remplacé: la bougie, la bobine d'allumage, le carburateur , j'ai vidangé le réservoir.
Toujours la même panne.
.Avez vous une idée ?

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