LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages znortz Rechercher un message

Enregistré le 15/11/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2020 20:20
Message :

Bonsoir je ne trouve en effet aucune info ou vidéo nulle part qui me permette de constater les évolutions du brd 60 au brd 62 alors je pense que je vais me tourner vers le caravaggi 60 BIO! Merci de m'avoir répondu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à znortz Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2020 06:50
Message :

Bonjour,

Je ne pourrai pas vous en dire plus car je ne connais pas ces machines. Toutefois quand je regarde ce comparatif, je vois bien un avis détaillé sur différents points pour les 2 machines.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages znortz Rechercher un message

Enregistré le 15/11/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2020 00:04
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à znortz Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages znortz Rechercher un message

Enregistré le 15/11/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2020 00:01
Message :

merci pour la réponse! j'ai ce comparatif de terre vivante, mais cela concerne le aixia brd 60. J'ai trouvé une doc sur internet mais voilà tout..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à znortz Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2020 22:56
Message :

Bonsoir

Voici un comparatif des 2 machines

articletestbroyeurs2016%281%29.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages znortz Rechercher un message

Enregistré le 15/11/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : infos Aixia BRD 62
Ajouté le : 16/11/2020 20:13
Message :

Bonsoir à tous je recherche des infos sur le broyeur Aixia BRD 62. Un vendeur me l'a vanté comme étant plus performant que le caravaggi bio 60? merci d'avance si quelqu'un a des pistes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à znortz Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>