LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages steph18
Invité
Ajouté le : 28/04/2008 12:33
Message :

j'avais pensé mettre des ailes rétractables ,ou alors un réacteur de jet ,ça devrait le faire !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2008 12:27
Message :

C'est sur que ça doit faire énorme. Mais elle ne doit pas peser bien lourd.
Reste le problème de la prise au vent : tu auras du mal à passer les 300 Km/h avec ce machin accroché derrière ton bolide !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 28/04/2008 12:17
Message :

merci à vous ,et c sur elle vaut le coup,y a même le mano encore dessus ,mais 200 litres ça fait grand en taille ,c ce qui m'inquiète le plus ,parce que avec la pompe électrique ,les flexibles ,lances et autres ça va être plus gros que le tracteur !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2008 11:55
Message :

Pour mettre derrière une petite autoportée, c'est sûr, mais tu n'est pas obligé de la remplir plus haut que les bords.
Avec 100 litres dedans, c'est plus raisonnable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2008 11:26
Message :

200 litres c'est trop grand de toute manière...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2008 10:52
Message :

Salut Stef,

La fibre ça se répare bien et c'est plutôt facile.
Tu peux riveter une plaque à l'extérieur après nettoyage puis mettre quelques couches de mat de verre + résine par l'intérieur.
Je n'ai pas trop idée du prix d'une cuve mais là tu en serais à moins de 100 euros.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 27/04/2008 12:11
Message :

salut roro ,merci pour l'info c sympa !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2008 22:47
Message :

bonsoir steph un produit qui va tres bien pour bouche des trous fentes et autre le mastic MS107 j ai repare ma barque de peche depuis maintenant 3 ans elle reste dehors toutes l année et dans l eau résultat impecable salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 26/04/2008 18:30
Message :

finalement g pas acheté la cuve en fibre ,elle était plus que percée,on pouvait passer la main ,pour 50 euros c volé !
merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2008 19:55
Message :

Oui la fibre de verre est légère et solide , moi je crois que sa pourrait le faire si tu la remplie pas a ras bord

*** Message édité par kubota le 23/04/2008 19:56 ***


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 23/04/2008 18:43
Message :

y a personne qui a un avis à me donner ?normalement j'y retourne la voir demain

*** Message édité par steph18 le 23/04/2008 19:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 23/04/2008 17:30
Message :

autre info ,g mon voisin qui vend une cuve à traiter d'agriculture en fibre de verre ,sans la pompe ,et elle est percée ,il en veut 50 euros ,qu'enpensez vous ?
ça doit pouvoir se réparer,je m'y connait en mastic,etc...

elle est pas trop mal mais elle doit faire 200 litres ça fait pas trop (en poids ) et en taille ?
remarque je suis pas obligé de la remplir à fond !
la fibre de verre c costaud et assez léger ,non?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 23/04/2008 11:59
Message :

ok,merci pef,en ce moment je suis en train de faire l'aérateur,je m'occuperais du pulvé après .en ce qui concerne les pompes j'en ai vu chez conrad des shuflo à 120 euros environs ,est ce que ça conviendrait ,pour mettre dessus une lance et la pulvérisation à 4 buses derrière .?
la pompe me semble pas mal ,à voir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2008 11:00
Message :

Si tu veux des gicleurs interessants regarde chez " Teejet " ( google ), j'avais eu contact avec le distibuteur ( Belge ) et ils ont toute une gamme pour travailler avec differents produits sous differentes pressions. J'ai été étonné du faible prix de ce matos "pro" par rapport a ce qu'on peut trouver pour le grand public.

Pour la pompe regarde du coté de " Flojet " c'est quasi les meilleures.
Choisir une pompe à faible debit mais forte pression.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages boboyte Rechercher un message

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2008 20:38
Message :

Bonjour,
Je cherche également à faire un pulvérisateur, je serai intéressé de connaitre tes choix technique et les résultats obtenu. Quelle pompe? Le prix des pièces... j'ai trouvé le lien ci-dessous très bien:
http://forum.mongazon.fr/viewtopic.php?pid=2827



A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à boboyte Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>