LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages HUSQMAN Rechercher un message

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2006 14:41
Message :

re

je rajoute un truc sympa, surtout pour certain !!!!

ces tondeuses avec les roues pivotantes, elles se vendent beaucoup au parigos, eux, ils pensent que sans les roues pivotantes, la machine ne peut pas tourner !!!
et après quelques utilisations, ils reviennent en disant que la tondeuse n'avance pas droit !!!

ils sont fous ces romains !!!!! (lol)

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2006 14:37
Message :

salu

pour ma part, les tondeuses avec les roues pivotantes c'est pas terrible !!!!
je vends la husqvarna r152svsw qui a des roues pivotantes, c'est une bonne tondeuse, mais les roues pivotantes ça rajoute encore du bordel qui sert pas a grand chose a part faire joli quand tu tourne !!!!!
comment a t'on fait jusqu'a présent sans ce type de machine ? eh bien, très bien !!!
tu seras plus emmerdé avec les roues pivotantes que tu trouveras des avantages !!! ( surtout avec un terrain en pente )
pour ta surface, j'obterais pour une R152 sv moteur briggs stratton de 7 CV !!! ça c'est de la balle !!!
à 599 euros, normalement, ( en promo ), en plus, c'est pas très cher !!!

voila, voila, mon avis ! ça n'engage que moi !

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitmecano54
Invité
Ajouté le : 20/10/2006 17:46
Message :

ensuite , c'est une questions de motorisations et de prix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 19/10/2006 08:28
Message :

je ne connais pas trop ces modeles mais en tout cas ce que je peux te dire
c'est que les tondeuses a roues pivotantes a l'avant sont ideal pour tourner autour des arbres buissons....
par rapport a un microtracteur normal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DavCor
Invité
Sujet : Tondeuse à roues avant pivotantes
Ajouté le : 18/10/2006 19:16
Message :

Bonjour à tous
Etant nouveau sur ce forum, et aprés avoir fouillé dans les discussion precedentes, je n'ai pas trouvé d'avis sur les tondeuses à roues pivotantes.
Mon jardin : 1400 m2 avec une légère pente.
Quelques arbres, quelques bordures, plus une rocaille.
Je suis interessé par l'achat d'une tondeuse braquage zéro.
Quels sont vos avis, ou vos points de vue ?
J'ai trouvé quelques modèles : YARD MAN ym 6021 ck
GUTBROD hb 58 rlck (apparement c'est le même modèle que la Yard Man)
HONDA hrz536c
JOHN DEERE js63c
HUSQVARNA r152sv Swivel

Que pensez-vous des ces modèles ?
Connaissez-vous les prix ?
En existe-t-il d'autres ?
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>