LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 26/08/2009 14:39
Message :

Bonjour,

Merci Paul de ton analyse informatique et humaine..
Slt à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/08/2009 11:45
Message :

Paul, la voix....et la voie de la raison


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5392


conectés Connecté
Ajouté le : 24/08/2009 22:57
Message :

Bien bonjour de retour de congé je vois un débat animé pour une mise en page du chat'....
Oui il est vrai donc à étudier la possibilité d'activer ou non le chat'...
actuellement il correspond a une un affichage 1024 ou plus en dessous il déborde du cadre et gêne la navigation..
Donc à voir pour améliorer...
Maintenant tous ces piques il faut les prendre avec largesse et hauteur....rien de bien méchant quand tu auras commencé à connaitre ces joyeux lurons qui squattent le chat' mais qui sont aussi très actifs pour aider et répondre aux messages d'aides.....


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 22:27
Message :

bonjour
oui il est passer sur le t'chat ,et pas de prise de tete !!!


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 22:13
Message :

on pourrait clore l'incident , mécano nul est passé ce soir nous saluer sur le chat , c'est une preuve de bonne volonté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 16:53
Message :

ALLEZ les gars , je propose qu'on enterre la hache de guerre et qu'on dise tous ensemble BIENVENUE au nouveau !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 15:53
Message :

ça risque de pas plaire ..... !!!!


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 15:20
Message :

virgule
En m'exprimant sur le forum, j'avais cru comprendre qu'il était permis de s'exprimer librement en vue d'améliorer ce site, qui soit dit en passant et pour rappel permet d'échanger la passion de la motoculture.


Oui c'est VRAI , ici il n'y à que des passionnés d'ailleurs au passage je me permets avec douceur , ............ je préfère l'orthographe d'amygdales à la tienne .surtout quand on se gonfle le cul comme une abeille d'être cadre .

virgule
Je respecte les avis de chacun, mais je ne peux admettre cette déferlante de gamineries..


Avec 5 mioches , tu ne supportes pas les gamineries , pardon tu fais un élevage ?

virgule
Informaticien de profession, je n'ai pas grand chose à apprendre sur cet outil.


Oui mais tu as à apprendre , puisque tu es venu ici à moins que ce soit pour en montrer aux PROS

virgule
Cadre Direceur, père de 5 enfants, j'ai peut être un petit pénis, mais au moins éfficace...


Ici les vantards , bof , moi des cadres , il y en à plein le salon , quant au fait que tu sois père de 5 petiots , il ne faut pas t'en glorifier , seule la mère peut savoir de qui ils sont

virgule
Je suis peut être perdu parmi vous, c'est vrai que je n'ai probablement pas les amydales aussi bronzées que les vôtres.


Si la couleur de mes amis que dalle te gêne c'est pas grave , mais rappèles toi juste une chose : tu n'es pas venu ICI par hasard

virgule
J'aime aussi varier les sujets et rigoler mais pas avec n'importe qui.


Ici , il n'y avait pas n'importe qui avant que tu arrives ............ juste des graisseux qui peuvent t'aider quand tu as besoin d'eux .

virgule
C'est un peu pour cette raison, que j'avais suggeré que votre chat soit indépendant de la page des forums.


Quand on arrive comme un Klébard sur un jeu de quille , il faut au moins avoir la décence de lire , de regarder , d'écouter avant d'ouvrir sa GUEULE et tu as de la chance que je n'étais pas là ce soir là sinon ta petite bite aurait servie de bouffe au T'chat , ici les cravattes sont coupées et les costards plein de graisse .


Sans rancune et à + sur le T'chat .

Cordialement zoulou .





*** Message édité par zoulouvtt le 23/08/2009 15:33 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 23/08/2009 15:09
Message :

salut mecano nul on y compte bien c est vrai sans le mini tchat on ne pourrai pas ce communiquer en instantaner au plaisir la prochaine fois j espere que l on echangera quelque mots sur le mini tchat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 23/08/2009 12:08
Message :

Merci beaucoup et promets de venir un de ses soirs vous saluer dirctement sur le chat..
Bon dimanche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 11:50
Message :

mois je pense que l on peut enterrer le sujet et souhaiter la bienvenue a mecano nul qui ce rendra vite compte que c est vraiment un superbe forum et que ici il n y a pas de différence de classe (avec nos tronçoneuse tondeuse ;motoculteur on est comme des gamins un soir de noel) et le mini tchat est le seul moyen que nous ayons de comuniquer en direct car pour la plupar d entre nous; nous n auront malheureusement jamais l occasion de nous voir .bon dimanche a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 01:57
Message :

bonjour
la roulette c'est moi ,et sache que moi ,tisanne ,roro03,mascot, (pour ne pas les citer ) et bien d'autre ,on est plus a l'aise avec une caisse a outil ,ou derrière un engin qui vous tire sur les bras ,que sur un clavier et le fait de signaler la présence de la molette n'était pas pour te blesser ,mais pour te donner une solution car a ce moment la ton métier m'était inconnus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci étant dit ,si tu veut répondre au message du t'chat ,fait le sur celui ci ,et non pas dans un post du forum .
pour ce qui est de la diversité ,ici on est servi ,et personnellement j'y tient ,il y a tous les métier ! !!,,cultivateur ,ouvrier ,prof,professionnels en motoculture ,gendarme ,chauffeur de bus ,retraité ,chauffeur livreur ,postier , étudiants ,mécanos,etc etc ..
cherche un forum ou les forumeurs sont très compètent ,humble ,franchouillards , qui s'inquiete pour toi quand ça fait quelque jours qu'ils ne ton pas lu et ou les modérateur ne vous rappelle pas sans cesse a l'ordre car un mot ,ou une phrase est mal interprété .
si tu en trouve un ,fait moi signe
l'unité ,je pense que tu en a eu un aperçu , et pour les conseils c'est pareille,on est tous présent et pas avare de notre savoir et culture personnelle .

cordialement
olivier


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 22/08/2009 17:29
Message :

Slt Tisane 10

Merci de ton post, j'aime ta franchise et ton humour
J'avoue n'être jamais aller à Neuilly, y a pas assez de culture pour nos motocultures..
Bon WE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2009 16:00
Message :

allez mécano nul , le micropénis c'était mézigue ; je retire ce que j'ai dit et on repars sur de bonne bases ; de toutes façons , c'était de l'humour , entre nous on s'en balance bien d'autres ! eh oui , ici , c'est pas auteuil neuilly passy ! c'est plutot le troquet du coin !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 22/08/2009 14:42
Message :

Bonjour,

Je tiens à préciser qu'il n'était pas du tout dans mes intentions de me targuer de mes attributs ou de ma profession ( j'ai eu probablement eu plus de chance que d'autres..)
En fait, j'ai tenu tout simplement à répondre aux msgs du chat et non du forum ( microzizi; lui apprendre à se servir de la roulette de la souris, etc ..)
Venu sur recommandation sur ce site, j'y apprends bcp et le dit et répète il est très bien construit, documenté et l'approche raisonnée dans l'analyse technique des problèmes sont dignes d'un bureau d'études.
Ma seule intention initiale etait de poser simplement une question sur la mise en page et NON PAS de vouloir supprimer ou restreindtre le Chat.
Mais bon, je vois que la critique que je voulais "constructive" débouche sur des proportions allant du rappel de mon noviciat à la lutte des classes.
Pensez-vous franchement que c'est de cette manière que l'on accueil les nouveaux et que l'on puisse élargir sa culture en refusant la diversité ?
Pour ma part je ne tiens pas à épiloguer et sincèrement je tiens à présenter mes plus humbles excuses à celle ou celui qui aurait pu être vexé par mes réponses et si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me solliciter
Bon WE et vivons notre passion dans l'UNITE et non la Division.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>