LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5392


conectés Connecté
Ajouté le : 28/02/2010 22:46
Message :

Bonjour !
Oui ben il est en première ligne aussi...vous êtes sur le forum de la motoculture >>>>>>sélectionnez votre forum
Bon je vais à le rendre plus lisible


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2010 17:12
Message :

bonjour bleu

oui mais a premier vu sa maénque d efficacité , quand tu imagine que moi meme aveugle , j ai pas utilisé ces fonctions , je fait comme la majorité , je vais au plus simple lol

je vais mettre l adresse dans ma signature

tu reconnaitra vu le peu de visite sur le fofo depuis 2008 , que il doit avoir un manque de visibilité simplifié

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2010 16:55
Message :

Salut Fernand. On a pourtant oeuvré en ce sens: http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=9&id=13976&s=fofos%20cousins
. Et les forums maison et jardin (et oui, il y en a deux!) sont accessibles sous le titre "plan du site" via l'option "sélectionnez votre forum".
A plus.


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Sujet : C EST BIEN DOMMAGE !
Ajouté le : 28/02/2010 16:20
Message :

bonjour a tous et toutes

par le hasard , en naviguant sur le FOFO iCI sur un des post , je decouvre , qui y a un forum MAISON .

quelle ne fut pas ma surprise . agréable je doit dire , mais en meme temps quand je regarde les date de posrt ainsi que la fréquantation , je me dit qui doit y avoir un ti souçi.

CAR sur NOTRE FOFO ICI ya rien en page d acceuille qui indique que un tel forum exite.
c est dommage car les 2 forum sont totalement complementaire.

donc pour dire simplement que sa serait sympa quil y est un lien claire pour aller la
http://www.jardin-maison.com/forum-maison/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>