LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2006 10:33
Message :

Salut David !
He ! oui un peu logique
Tu ne peux intervenir sur un post dont tu n'es pas l'auteur, cette fonction "éditer" permettant de modifier le post ! Bonjour les abus si chacun pouvait modifier les posts des autres !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2006 00:00
Message :

salu paul

ca y est! ca marche! j'ai indiqué "réglé" sur un de mes posts!
par contre, je ne peut pas le faire si je ne suis pas l'auteur du post !!!! et meme si j'y est participer !
par exemple : le post de Yves qui recherché un embrayage pour sa tronco dolmar, je lui est fourni, donc le post pourrais etre "réglé" !!! j'ai essayé, ca m'indique : "vous devez etre modérateur" !!!!
tand pis !

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2006 09:54
Message :

Salut David !
En principe tu fais éditer sur ton post de départ (le premier comprenant le sujet initial) et tu modifies uniquement le smiley (ceux qui se trouve au dessus icônes) tu coches réglé et c'est tout tu valides ta modification
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2006 22:00
Message :

salu paul

donc mary c'est toi aussi !!!! merci de bosser aussi tard pour améliorer le forum !!!
par contre, j'ai essayer de mentionner "réglé" sur un post justement terminé ! j'y suis pas arrivé !!! je dois peut etre mal procéder !!! je n'ai pas bien compris la procédure !!!

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2006 00:46
Message :

C'est pour toi que je teste david !
le fonctionnement éditer et pour cela il me faut un autre login et une autre bécane !
je teste avec mon mac mais apparemment il a un problème de clavier plus 1/4 heure pour me loguer !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2006 00:38
Message :

re,retest lol
pour le fun !!!
et puis, il est bientot 1 heure du mat !!!
c'est la fatigue !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2006 00:28
Message :

retest


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dom Rechercher un message

Region Bretagne
Ville mieens

Enregistré le 08/10/2006
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : test
Ajouté le : 08/10/2006 17:04
Message :

message test

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dom Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>