LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages tourelle66 Rechercher un message

logo


Region Pyrénées orientales

Enregistré le 09/08/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2008 18:27
Message :

Salut les gars
Pour ma part c'est Stihlman (alias Bertrand....) qui m'a fait l'honneur de m'inviter parmis vous , et je l'en remercie , car cela m'a permis de faire connaissance avec vous tous qui m'êtes trés sympathique et dont j'ai plaisir à retrouver régulièrement au cours des posts ou du mini tchat maxi super!!!!!
Je remercie et tire aussi mon chapeau aux investigateurs qui oeuvrent dans l'ombre ............
A bientôt
Amicalement
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tourelle66 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages copinou Rechercher un message

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2008 14:50
Message :

Arrivé par GOOOOOGLE dans le but d'obtenir des renseignements sur mon micro-tracteur MABEC qui date .... des années 60 et qui trourne toujours comme une montre , avec son BERNARD W810 , renseignements que je n'ai pas obtenus car vous êtes ........... un peu jeunes sans doute .........

Merci à ceux qui m'ont aidé pour d'autres motifs ..... Ils se reconnaîtront .

Site attachant et sympa .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2008 13:26
Message :

Attendez un peu , que je puisse venir!!!


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2008 06:50
Message :

J'espère qu'on arrivera a passer à l'étape suivante : une vraie rencontre entre forumeurs !
Bonjour clash
oui nous aussi on le souhaite cette rencontre c'est pour ça qu'on avait relancé la concentration de forumeurs


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 16/09/2008 23:58
Message :

Salut à tous !
Je suis arrivé là par hasard début 2007, en tapant "motoculture" sur Google, par curiosité.
Le ton général du forum m'a bien plu, et j'ai rapidement contribué dans la mesure de mes moyens.
Au cours de l'été 2007, suite à une grosse vague de spams, j'ai proposé à Paul de lui donner un coup de main, parce que j'apprécie sa manière de gérer le forum (sérieux sans se prendre la tête).
Depuis, cette collaboration a, je pense, dégénéré en amitié virtuelle (on se connaît toujours pas IRL), ainsi qu'avec d'autres membres réguliers du forum.
Sur le tchat', j'ai parfois l'impression de discuter avec de vieux potes de lycée, on refait le monde derrière notre écran...
J'espère qu'on arrivera a passer à l'étape suivante : une vraie rencontre entre forumeurs !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 14/09/2008 20:57
Message :

salut à tous moi c par recherche et je suis pas déçu il n'y a rien à dire ,ce forum et les membres sont très agréables et il n'y en a pas d'équivalents ! et le mini tchat est une super idée !
merci à paul et clashounet !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/09/2008 10:40
Message :

En tous cas, Paul a une sacrée maitrise du référencement sur Google pour arriver quasi systématiquement en première page et même souvent dans les 3 ou 4 premiers sur les mots clés qui nous intéressent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/09/2008 01:38
Message :

Bonjour !

Enfin, je terminerai par une critique : pourquoi que quand je poste un sondage, j'ai droit à 5 choix alors que quand c'est Paul, il y a 8 choix possibles. Voilà comment on traite le peuple ici !!! 

Bien vue Oliv ! j'avais besoin de plus de choix et comme je suis le manitou sur ce site je me suis servi !!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bidouilleur57 Rechercher un message

Region Lorraine
Ville VILLING

Enregistré le 02/06/2008
Messages: 332


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2008 23:13
Message :

J'y suis arrivé en faisant un clic , restons sérieux, à l'époque je cherchais une solution à un problème que j'avais sur un B & S de 16 cv vanguard bicylindre et je suis passé par google.
Et depuis j'y reviens presque quotidiennement.
Longue vie à ce forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bidouilleur57 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2008 22:54
Message :

J'ai découvert ce forum génial par une recherche google lorsque je cherchais des renseignements sur les autoportées et les tronçonneuses. Nous venions juste d'acheter la maison et on réalisait qu'on arriverait jamais à fumer toute cette herbe, surtout que je ne fume pas. C'était juste avant l'ouverture du mini chat. Six mois avant je n'avais encore jamais eu l'idée de regarder tout ça !
J'ai tout de suite eu des réponses aussi sympa que marrantes parfois avec cet affrontement entre les partisans des tronçonnettes Stihl et les amateurs de vrai matériel

Puis il y a eu le tchat, outils grandiose pour la déconnade en direct.
Depuis je reviens le plus régulièrement possible en essayant de répondre lorsque je pense que ça peut aider un peu.

Tant que le forum sera fréquenté par des techniciens (pros et amateurs) de ce niveau et qui ne se la racontent pas, je pense que ce sera le meilleur site français dans le domaine.

Je ne dis pas francophone car nous avons eu contact avec un site canadien sur lequel la qualité technique des réponses était incomparable mais il n'existe plus que dans le souvenir encore ému de ceux qui ont eu la chance de vivre cette belle aventure.

Enfin, je terminerai par une critique : pourquoi que quand je poste un sondage, j'ai droit à 5 choix alors que quand c'est Paul, il y a 8 choix possibles. Voilà comment on traite le peuple ici !!!

*** Message édité par Oliv le 13/09/2008 22:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2729


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2008 14:24
Message :

Bonjour

Je suis arrivé sur ce superbe forum a l'automne 2006,lors de mes debuts sur internet (je suis resté un debutant)
A cette epoque,betement j'ai tapé tout simplement motoculture,et un lien m'a conduit jusqu'au forum
Seduit par l'ambiance et la convivialité qui y regnait Je continue a le consulter et participer modestement a la
vie de ce forum


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2008 11:37
Message :

je suis venu aussi par google en cherchant un éclaté pieces ! et je suis toujours revenu!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2008 20:54
Message :

Salut

Je suis arrivé par un lien posté par Clash sur le forum Allo olivier!

Depuis je suis ici tous les jours car l'ambiance est extraordinaire et que lire les differents poste m'apprends beaucoup d'astuce pour reperer des pannes!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2008 20:45
Message :

salut ,
j'y suis venu par google pour chercher une pièce ,et pour un renseignement qu'arthur 1810 m'a donné ,j'y ai trouvé des gars qui se la pétaient pas , j'y suis resté , et on se fend le pébroque sur le chat
donc , je compte bien y rester un moment , si le modo méchant ne me locke pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2008 19:42
Message :

Moi par hasard un soir alors que je m'ennuyait , vu que je suis passioner de micro tracteur et motoculture en tous genre .


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>