Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 25/05/2014 Messages: 1
Bonjour, Je suis à la recherche de leviers de réglage de hauteur de coupe. Je sais qu'il y a 7 ans que le sujet est ouvert mais on ne sais jamais... Est ce qu'il vous en reste svp? Il m'en faut minimum 2. Mais s'il vous en reste plus, je vous en achète 4 Merci d'avance.
Bonjour, Il m'en faudrait au moins deux, mais je pense que 4 feraient l'affaire. oK pour les 35 euros Bonne réception
Enregistré le 11/05/2006 Messages: 1577
Bonjour Je propose à la vente des leviers de réglage de hauteur de coupe pour tondeuse BERNARD type BM 4; BM404 et 404C; BM 405; BM425; BM 5; etc.... Je ne fais pas de vente à l'unité, je les vends par lot de 2 pièces ou lot de 4 pièces. Le lot de 2 pièces est à 18 euro frais d'emballage et de port compris. Le lot de 4 pièces est à 35 euro frais d'emballage et de port compris. Si vous etes intéressez par l'une ou l'autre proposition, votez votre choix dans le sondage, ceci afin que je connaisse la qté approximative que je dois faire fabriquer et que je ne commande pas une qté trop élevée car cela me fais avancer une somme d'argent considérable. Voici une photo de la pièce en question (repère 4)
Didier.S