Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 01/04/2008 Messages: 184
Si c'est toujours d'actualité je suis preneur pour 2 à l'avant. Merci.
Enregistré le 11/05/2006 Messages: 1577
Sujet : Re: Levier réglage ht coupe BM Envoyé le : 27/04/2007 23:01 -------------------------------------------------------------------------------- Message : Salut Didier! eh oui ! c'est la loi des genres ! Tu peus si tu le veux tu peux poster le message aprés ton sondage et j'enlève l'épingle ainsi il disparaitrera lentement au fil des nouveaux post ! Tu vois la rubrique dans laquelle tu as mis ta proposition elle était réclamée !! juste au début il y a eu quelques post et puis pchiiiiiit !! Amicalement paul Bonsoir Paul Cela fait plusieurs semaines que je propose à la vente des leviers de réglage de hauteur de coupe pour tondeuse BM et je m'apercois que cela n'interesse personne. Pourtant il y a quelque temps un bon nombre d'internautes était très demandeur de ces pièces. Je me suis donc décarcassé pour eux pour retrouver un fabricant et maintenant que j'ai ce fabricant, il n'y a plus personne d'interessé, à quoi ça sert que Didier.S se décarcasse ? Mais voilà quand il s'agit de payer, ils font la sourde oreille. Donc je te propose de supprimer mon sondage et je te laisse libre choix de mettre ce message sur le forum. Longue vie à ce forum. A+
Didier.S