LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Liphone38
Invité
Ajouté le : 21/04/2021 16:14
Message :

Bonjour, des jours que je cherche la batterie...tondeuse viking MR385achetée d'occasion. Ne veut pas démarrée. voyant allumé et je tourne la clé zzzzzzzz. je n'arrive pas à ouvrir la colonne après avoir dévisser les 2 vis. Donc je lève le siège ca ne me dit rien. Je voulais me procurer un chargeur Merci de votre conseil à nouveau. J'espère pouvoir m'en sortir. J"ai fait appel à 2 réparateurs que j'attends toujours. Ce matin un voisin est venu
voir ne s'est pas mieux débrouill&ea

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2017 19:33
Message :

bonjour
la batterie se situe dans la colonne de direction sous le volant il y a 2 vis à défaire pour l'atteindre
sinon il y a une prise pour brancher la chargeur que l'on trouve en ouvrant la trappe rectangulaire située sous le siège mais il faut avoir le chargeur qui normalement était livré avec la machine sinon c'est du 12volts
si la batterie à neuf ans elle est surement à remplacer
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ray71130
Invité
Sujet : tondeuse viking mr385
Ajouté le : 23/11/2017 19:10
Message :

bonjour a tout le monde

je suis un novice en mécanique ,j'aimerais avoir de l'aide pour résoudre mon problème:
je possède une tondeuse de marque Viking Mr 385 (9 ans) elle a bien fonctionné tout l'été mais la impossible de démarrer elle tousse un peu je crois que la batterie est trop faible quelqu'un pourrais t-il m'expliquer ou se trouve la batterie sur ce type de machine peut-on l'atteindre sans démontage pour brancher un chargeur ou faut -il démonter la coque si oui comment?
m

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>