LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Micky Rechercher un message

logo


Region Alsace
Ville 

Enregistré le 07/10/2006
Messages: 468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2008 23:17
Message :

Si vous ne portez pas trop d'importance au dessous de votre tondeuse, peignez la a la peinture eantirouille, genre hammerite, vous grattez la rouille qui veut partire et vous peignez par dessus le reste de rouille.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Micky Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vdhjunior
Invité
Ajouté le : 02/03/2008 19:07
Message :

merci pour les infos , il ne me reste plus qu'à m'y coller!!(avant que le gazon ne soit déjà trop haut)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 02/03/2008 00:20
Message :

par ma propre expérience,il faut éviter,le type blackson,c'est sur ça protège bien mais l'herbe colle.autre solution,c'est la peinture pour sol(polyuréthane).sinon pour pas que ça colle je vaporise de l'anti résine ou du wd 40 à chaque fois que je nétoi le carter.pour la rouille ,ce que je fais c'est que tous les ans au début de la saison,je repeinds le carter et tout au long je vaporise du wd 40.et ça marche .
ps désolé si je me répette mais je suis crevé je vais me coucher.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vdhjunior
Invité
Sujet : entretien du carter de coupe(rouille..)
Ajouté le : 01/03/2008 16:02
Message :

Bonjour à tous,

je possède une tondeuse dont le carter de coupe commence à rouiller et je souhaiterais savoir comment l'entretenir pour bien commencer la saison?
Faut-il le traiter à l'anti-rouille et/ou le repeindre ?
Quels produits utiliser et comment ?
Je viens aussi de faire l'acquisition d'un rider d'occasion (viking MR385 d'aout 2005 ;1100 euros) et par endroit la peinture du carter de coupe est partie:donc meme questions!

merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>