Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
|
girocitron
Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu Region Auvergne-Rhône-Alpes Ville Morestel Enregistré le 15/03/2016 Non connecté |
Ajouté le : 09/09/2020 13:19
Message : à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Moustiic
Ville Enregistré le 20/04/2013 Non connecté |
Ajouté le : 09/09/2020 12:48
Message :
Voilà à qqch près ce que j'avais commencé à écrire, avant de me raviser pensant que je devais être parano. C'est en lisant ce post que je confirme ma pensée. Mais sans être mécano, je peux en identifier un d'un "bricoleur" qui joue du marteau.
Parfois il est possible de les comprendre, tant dans les concessions de ces marques, la facture en est salée. Et que dire de certains "mécanos". J'ai possédé une auto O.EL, et pensant qu'il était préférable de faire monter l'attelage par la concession qui m'avait vendu l'auto, la ville du Gard où se trouvent les célèbres arènes. N'ayant pas pris soin de vérifier le travail, je paye la facture. Mais au moment d'atteler et de raccorder les feux sur la prise .... Oh stupeur ! Impossible ! Le gars avait oublié de faire la découpe dans le bouclier, la prise se situait juste derrière Et je ne détaillerai pas les diverses factures d'entretien. Voilà pourquoi il est préférable d'être en bon termes avec le petit garage du secteur, et de faire soi même les petits entretiens |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
plombtiger
Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 Non connecté |
Ajouté le : 08/09/2020 19:03
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
girocitron
Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu Region Auvergne-Rhône-Alpes Ville Morestel Enregistré le 15/03/2016 Non connecté |
Ajouté le : 08/09/2020 17:59
Message : à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Alucard-16
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Ville Enregistré le 16/02/2020 Non connecté |
Ajouté le : 08/09/2020 14:00
Message : Niagara kangourou T60 moteur B&S Toro twinblade moteur B&S Viking GB370S moteur B&S MCculloch T26CS Kiva appolo 6 |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
plombtiger
Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 Non connecté |
Ajouté le : 08/09/2020 07:22
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Alucard-16
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Ville Enregistré le 16/02/2020 Non connecté |
Ajouté le : 08/09/2020 04:09
Message : Niagara kangourou T60 moteur B&S Toro twinblade moteur B&S Viking GB370S moteur B&S MCculloch T26CS Kiva appolo 6 |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
plombtiger
Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 Non connecté |
Ajouté le : 07/09/2020 18:05
Message : La queue entre les jambes et mon masque sur mon pif .. Quitte le magasin , et au retour , je remets la clim et ressent un arrivée d'air frais !!! ( donc mon compresseur fonctionnait !) Arrivé chez moi .. je consulte mon fofo " PASSAT PASSION " et en clair ..le picotement des yeux était simplement dû au manque de désinfection des filtres dans l'habitacle ??? Maintenant ..Voici la meilleur ... AVANT l'intervention , mon compresseur fonctionnait ..la preuve la voici : Conclusion ..ces enflures abusent de la faiblesse de ses clients , sauf que ..Ils ignorent soit qui ils ont à faire , et sur le moment , j'ai faillit écrire au siège de Nototo Pour signaler cette escroquerie .. Sauf que .. Beaucoup d'entre vous , savez que je suis malentendant et ne peut me permettre d'avoir le responsable au téléphone ( il a eu de la veine , lui ! Car le PLOMB quand il envoie sa gueulante , c'est des 88 mm qu'il tire Voilà si cela peut servir à certains d'entre vous ..Bah c'est temps mieux ..! Pour votre clim ..Allez chez un petit garagiste du coin ( surtout que eux subissent une perte de pouvoir d’achat à cause de ces grandes enseignes de mer.eS , et ne veulent pas perdre leurs fidèles clients Voilà Allez , Bonne soirée PLOMB |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Moustiic
Ville Enregistré le 20/04/2013 Non connecté |
Ajouté le : 07/09/2020 14:16
Message :
J'ai éclaté de rire à la vue des photos d'axes de roues. Une belle histoire, que j'ai certes un peu revisitée à la Blanche Francis et de son compère Pierre Dac |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
girocitron
Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu Region Auvergne-Rhône-Alpes Ville Morestel Enregistré le 15/03/2016 Non connecté |
Ajouté le : 07/09/2020 13:19
Message : à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
plombtiger
Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 Non connecté |
SujetSujet : Ben ! c'estpas beau ça ..! Ajouté le : 07/09/2020 10:38 Message : J'ai donc dû enlever pas moins de 2 bons cm d'herbe collée sur le carter J'ai donc tenté de déposer le palier de lame ( vachement rouillé et presque " soudé " sur le vilo Une fois tout cela déposé .. Je cherche la courroie de traction .. ... Pas de courroie .. Pas grave , je cherche maintenant le boitier de traction Plus de boitier .. Plus de courroie ( la franchement , elle ne risquait plus d'être tractée cette tondeuse .. Mais ce n'est pas tout ... J'ôte les roues et je vois .. Et de l'autre coté Pourtant ..Les crémaillère des roues n'étaient pas si entamée que ça .! Il est bien évident que pour remettre la traction sur cette tondeuse que c'était .. Perdu d'avance . J'ai donc abandonné la tentative de réparer la traction . Je me suis donc occupé de remettre en état le porte lame qui était sacrément amoché J'ai confectionné des têtes de vis BTR les ergots manquants que voici Après un affutage sur la machine de PLOMBTIGER , équilibrage de la lame sur le cône d'équilibrage et une petite vérif de l'écartement de la bobine et du volant moteur , ainsi que son filtre à air ( Mamma Mia ..il était noir d'huile et d'essence !) . Elle a démarrée au premier coup de ficelle ... Je trouvait qu'elle ne tournait pas dans les tours réglementaires ( 2400 t/mn ! ) je l'ai réglé avec la tige du régulateur à ..3100 T/mn ( ça décoiffe vachement quand on démarre sur une dalle de béton ) Voilà .. Ce qui me surprends encore , c'est de voir le boulot d'un PRO .. Et j'ose me demander combien il a pris en HONORAIRES pour ce boulot de cochon Allez A+ PLOMB |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |