LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2023 21:08
Message :

salut girocitron

pas besoin de photo de paul j ai cela depuis déja un bon moment

et oui sa comment a daté un peut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5621


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2023 16:40
Message :

Slt plomb,

Effectivement quand il pleut beaucoup et plusieurs jours, il se forme une grosse marre, déjà que le terrain est un peu humide de nature, et curieusement un peu plus depuis 2 ans, si bien que je ne peux plus passer mon yanmar et ma tondeuse AR de 1.20m, ce micro avec ses gros pneus "rizière" arrache tout en tournant, et l'ensemble fait pas loin d'une tonne, si bien que je vais certainement revendre la tondeuse AR de 1.20m pour prendre une 1.00m pour atteler derrière le Kubota, car ce dernier n'a que 12ch et peine avec la 1.20m, mais en revanche est beaucoup moins lourd et ses pneus sont moins agressifs.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2023 08:33
Message :

Hello

Salut GIGI .. Beau boulot Et tu dois passer beaucoup plus de temps à tondre ton GAZON , et tailler tes palmiers que de t'occuper de tes CITRON..ENNES

Juste une question qui me chagrine , N'avais tu pas un souci d’inondation sur tes terrains en cas de fortes pluies ? l'as tu résolue avant de te lancer dans cette belle aventure de compétition avec LE NOTRE ?
A+
PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5621


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2023 18:14
Message :

@Vfr, Hugues et Huguette j'aime beaucoup !!!!
@roro : Les visites sont gratuites pour les membres du forum, en plus tu repartiras avec une photo de Paul en maillot de bain !!!
@Moustiic, C'est trop de compliments encore merci les copains.

gigi

*** Message édité par girocitron le 08/06/2023 18:16 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2023 14:28
Message :

Pour qui connait le Jardin de Giverny, celui de Giro aurait pu convenir à Claude Monnet muni de ses chevalet, pinceaux et couleurs.

Un mélange subtil de plantes et arbustes.

Merci pour le partage de ces belles photos.


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2023 13:16
Message :

Moi j'ai aussi un couple de canards! Un col vert recueilli au bord du lac voisin et que j'ai sauvé d'une mort certaine (sauvage, jeune, il était rejeté par ses congénères, ne pouvait pas voler car une aile brisée, maigre. Un renard aurait eu vite fait d'en faire son repas). Il est maintenant adulte, ne vole toujours pas, il est superbe et s'appelle Hugues.
Peu de temps après, je lui acheté une petite copine, une jeune canette, avec laquelle il s'entend très bien. Elle s'appelle Huguette. Baguée, plumes coupées, elle ne vole pas non plus.
Ils s'entendent très très bien car ils m'ont déjà fait 2 portées de canetons...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2023 13:10
Message :

salut

vraiment superbe

les visite sont de quel heures à

tarifs de groupe possible

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5621


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2023 17:53
Message :

@ Vfr : Pour le canard c'est bien un mâle nommé Bachard, la journée il va se balader sur le canal pas loin et le soir il revient à la gamelle !!!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2023 12:31
Message :

Bonjour
Modeste !!!!!!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2023 10:55
Message :

Salut Gigi

J'étais pas là d'où mon retard à t'envoyer une brouette ( motorisée ) de félicitations pour ce travail remarquable .
Que d'heures passées tous les ans à entretenir tout ce grand domaine !
Mais le résultat est là et c'est tout simplement sublime !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2023 09:36
Message :

Bravo Gigi, joli jardin bien agencé et qui effectivement doit représenter beaucoup d'heures de travail
Effectivement, certaines parties semblent "humides", du moins le sol; avantage: ça reste vert plus longtemps.
Désavantage: les pneus du tracteur tondeuse peuvent laisser de belles traces, surtout lors des virages.

Sympa la cane (ou canard) près du point d'eau..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5621


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2023 08:20
Message :

Merci à tous pour vos compliments, ça fait toujours plaisir, et surtout ça récompense des nombreuses heures passées à bosser !!!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1555


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2023 03:29
Message :

Slt Giro, ce n'est pas que joli c'est simplement magnifique, quelle fierté. Félicitations.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2023 07:01
Message :

Bonjour à vous deux

C'est vrai c'est que joli :)
C'est bien vert

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 990


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2023 20:51
Message :

Bonsoir

Ce n'est pas ton jardin qui est modeste mais toi !

Magnifique, un boulot de passionné

Je reviens d'une dizaine de jours de vacances et quand je vois l'état du mien
J'ai sauvé les légumes mais avec cette chaleur, quelle flemme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>