Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 08/05/2006 Messages: 5786
Merci Jef ! Un bon week end en perspective sauf qu'il manque le soleil
Amicalement Paul www.motoculture-jardin.info
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19393
Bon anniversaire Paul ! Plein de bonnes choses en cette journée spéciale !
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Salut Tim Bon anniversaire ! Jef
Enregistré le 28/03/2007 Messages: 9131
à vous tous pour vos bons souhaits.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Enregistré le 01/01/2022 Messages: 1451
Message original: timaumo1 Eh ! Oui 78 bougies, ( ça fait quand ême quelques cylindres ) il faut du souffle.
Enregistré le 24/01/2009 Messages: 1669
Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire. Je ne voulais pas te vieillir trop vite.
Merci patou pour cette attention. Eh ! Oui 78 bougies, ( ça fait quand ême quelques cylindres ) il faut du souffle. Amitiés
Enregistré le 12/03/2012 Messages: 4175
Prends ton souffle Maurice. Bon anniversaire
Salut La Réunion ! Bon anniversaire Pierrot ! Doucement sur le rhum on voudrait pas que tu attrapes mal à la tête ! @+ Jef
Salut Je ne savais pas qu'un mérou pouvait vivre 980 ans ! Bravo Jacques ! Bon anniversaire ! @+ Jef
Merci à vous d'y avoir pensé, vous êtes les seuls à avoir réagi, c'est mieux que rien.
Enregistré le 15/11/2007 Messages: 10940
bonsoir et trés bon anniversaire dédé
Bon anniversaire dédé.
Enregistré le 28/02/2007 Messages: 6068
Bon anniversaire Dédé et Jean-François avec du retard à l'allumage Et par la même , merci à ceux qui m'ont rappelé que je suis encore plus vieux