LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme hilo john deere
 
new
Sujet :: probleme hilo john deere
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gabes67
Invité
Sujet : probleme hilo john deere
Ajouté le : 18/01/2009 19:05
Message :

voila j'ai fait l'aquisition d'un john derre 2250 de 90 avec 8000h,
il a un chargeur ,et je viens de remarquer que si j'utilise le chargeur avec le hilo enclenché je n'ai plus de direction assistée ou d'hydraulique pour lever la benne.

est -ce normal ,ou y a t il un défaut de la pompe hydraulique?.
merci pour tous ceux qui pourrait me donner une explication .

gabes67

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2009 19:11
Message :

BONJOUR IL FAUT VERIFIER LE NIVEAU D HYDROLIQ ET ECOUTER SI LA POMPE NE FAIT PAS DE BRUIT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gabes67
Invité
Ajouté le : 18/01/2009 19:19
Message :

oui j'ai oublier de preciser le tracteur a été révisé le niveau est bon et la pompe ne fait pas de bruit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2009 19:31
Message :

il doit y avoir 1 regulateur de pression electric ci ces le cas donc 1 fusible a verifier (je pense)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2009 20:42
Message :

Ce problème coûte en général bonbon .Je ne connais pas le prix sur ce tracassin mais sur le 3350 , il vaut en gros 3000€ HT .
Si ce n'est pas le système qui est en cause celà peut venir des joints mais pour le savoir il faut ouvrir en deux , ça peut également venir du tarage de la soupape de débit mais c'est plus rare .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tifour
Invité
Ajouté le : 18/01/2009 21:01
Message :

Bonsoir.
J'en discute demain au boulot et j'essaierai de donner quelques infos.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2009 21:18
Message :

Fuite propable du HI Lo!

Si au ralenti avec hilo sur rapide et que le voyant d'huile de transmission est allumé ca veut bien dire qu'il y une fuite interne!

Et comme le dit Zou ca vaut asser cher car il faut couper le tracteur!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tifour
Invité
Ajouté le : 19/01/2009 23:21
Message :

Bonsoir.
Il y a peut etre un souci sur la basse pression. Comme le dit jmdf, vérifier l'extinction voyant pression au tableau de bord. L'idéal serait de prendre la pression.
Sur mon 2040, il y a une petite vis sur le coté droit du couvercle levier de vitesses.
Je pense que c'est pareil sur le 2250 mais a confirmer.
Dépose du carter accouplement si souci pression. ( couper le tracteur, c'est a dire /train avant moteur/ cloche d'embrayage et dépose carter accouplement).
Est ce que le tracteur fonctionne parfaitement si les distributeurs de la fourche ne sont pas pilotés. ?????
Donc hilo/relevage/direction ok. Filtres hydro ok ou non, état de la crépine d'aspiration.
Quand tu avances en II /6 ou 7 et que tu enclenches le hilo sur hi, sens tu un léger accoup et une vitesse supérieure ou quasi rien.
Diagnostic pas forcément évident comme çà sans rien controler. Quand la fourche a t elle été montée??
Pour info, j'ai ouvert mon 2040 il y a 2 ans car il patinait a l'embrayage quand je l'ai acheté. Embrayage quasi neuf mais gras par la fluid S. Dépose du carter accouplement pour remplacer TOUS les joints, (toriques /papiers), 2 segments d'étanchéité sur l'arbre du hilo, un roulement à aiguilles et une pièce dont j'ai pas le nom dans le hilo marquée par un disque que j'ai préféré remplacer par tranquilité. Cout environ 300 euros/ pièces d'origine. J'ose pas imaginer avec la main d'oeuvre plus d'autres pièces si plus de dégats.
Pas de panique pour autant.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gabes67
Invité
Ajouté le : 21/01/2009 09:02
Message :

bonjour , effectivement au ralenti avec le hilo sur hi,le voyant pression d huile s'allume ,j'ai changé le filtre hydrau et celui de la boite mais rien ne change.quand je roule en 7 et passe en hi il y a un accoup,la fourche a été montéé il y a 3 ans elle est de marque manip ,j'ai aussi remarqué quand le hilo est enclenché et j'actionne la manette pour faire monter la fourche elle saute un peu puis ca va ,comme si elle n'avait pas assez d'huile .
je vais essayer de prendre la préssion ,et vous la communiquer pour voir si c'est bien une fuite interne, et je vais acheter une revue tech. du tracteur pour avoir les mesures et autres choses.,Je suis peut etre gonflé,mais si quelqu'un aurrait des doc sur internet ou autre merci .

En tout cas mille merci a tous ceux qui demande de droite a gauche ,et qui me conseille avec leur forte experience profesionnel

gabes67 petit mecanicien alsacien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 21/01/2009 10:59
Message :

Salut, c’est plus un problème de pompe ou de soupape de sécurité, pas assez de débit et de pression.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2009 13:16
Message :

virgule
Message original: gabes67
bonjour , effectivement au ralenti avec le hilo sur hi,le voyant pression d huile s'allume ,j'ai changé le filtre hydrau et celui de la boite mais rien ne change.quand je roule en 7 et passe en hi il y a un accoup,la fourche a été montéé il y a 3 ans elle est de marque manip ,j'ai aussi remarqué quand le hilo est enclenché et j'actionne la manette pour faire monter la fourche elle saute un peu puis ca va ,comme si elle n'avait pas assez d'huile .
je vais essayer de prendre la préssion ,et vous la communiquer pour voir si c'est bien une fuite interne, et je vais acheter une revue tech. du tracteur pour avoir les mesures et autres choses.,Je suis peut etre gonflé,mais si quelqu'un aurrait des doc sur internet ou autre merci .

En tout cas mille merci a tous ceux qui demande de droite a gauche ,et qui me conseille avec leur forte experience profesionnel

gabes67 petit mecanicien alsacien.


Ne cherche pas plus loin c'est le hilo qui fuie! Il faut ouvrir le tracteut pour changer les joints!

Pour la revu je l'ai preter si j'arrive a la recuperer je te fais un scan!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tifour
Invité
Ajouté le : 21/01/2009 23:28
Message :

Je suis d'accord avec ce qui a été dit notament avec John Deere Massey Ferguson.
Je me trompe peut etre avec tes initiales mais çà pourrait!!!!!
Revenons au sujet.
Très vraisemblable pour une fuite basse pression. Cette dernière doit etre de 10 bars.
Avant d'ouvrir, je controlerais l'état de la crépine d'aspiration. Ca coute pas grand chose.
Après çà , ben y a plus qu'à se retrousser les manches, caisse à outils ouverte et feu.
Si tu le fais faire, ca va faire assez mal sur le budget vacances!!!!!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2009 23:32
Message :

tifour bien vu pour les initiales

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tifour
Invité
Ajouté le : 22/01/2009 00:29
Message :

Mince c'est pas çà!!!!!!
Je croyais...
A + en espérant que gabes 67 dépiégera ce problème. Le john deere, y a que çà de vrai!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gabes67
Invité
Ajouté le : 22/01/2009 12:00
Message :

bonjour à tous et encore mille merci pour vos conseils.

je n'avait jamais de john derre ,j'avait un fiat 780 et un porsche ap18,le fiat je l'ai vendu pour acheter le jd,alors voila pour l'instant je suis un peu perdu devant le jd et j'ai pas encore de revue technique.
ma question de débutant est : ou se trouve la crépine d'aspiration?
-- dans la boite?
-- entre une conduite de pression de la pompe ?
-- a quel endroit sous la cabine sachant que c'est une cabine sg2 avec levier de vitesse au plancher.
MERCI!!!!!!!!
gabes 67.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tifour
Invité
Ajouté le : 22/01/2009 23:04
Message :

Bonsoir.
Il est possible d'obtenir en concession auprès du magasinier , carte grise en main, les différents éclatés et sous ensemble imprimés sur feuille A4.
Tout est sur ordi maintenant.Pour ma part du moins, j'avais pu l'avoir pour ma commande de pièces. J'ai ensuite trouver ma revue sur ebé.
Il sera assez difficile de trouver des docs techniques en ligne john deere.
L'idéal serait de prendre les pressions meme s'il apparait évident qu'elle doit pas etre très glorieuse. Y'a pas besoin d'un mano 300 bars.
J'essaie de prendre une photo de dessous pour l'envoyer.
Gabes, es tu débutant en matériel agricole et également en mécanique ou possèdes tu quelques notions. C'est pas un chantier qui s'attaque trop a la légère.
A bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2009 00:07
Message :

Je te scanne l'eclaté de la boite demain il est issu de la RTMA traitant les tracteur john deere 4 cylindre de la serie 50!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gabes67
Invité
Ajouté le : 23/01/2009 13:09
Message :

bonjour a tous .

merci a jdmf j'ai déjà reçu de lui 2 mails avec les éclatées de boite et du hilob d'une revue tech,je comprend beaucoup mieux . ça c'est du service rapide .

je me suis mal exprimé et je m'en excuse,je ne suis pas débutant en mécanique au contraire, j'avait déjà ouvert le moteur et fait l'embrayage sur mon fiat ,je connait la mécanique ,mais je voullait dire par là, débutant dans la marque john derre, qui au passage ,j'en suis un grand admirateur ,vous pouvez pas savoir comme je suis fier de mon 2250.
bon voila je vais essayer la semaine prochaine ( s'il fait moin froid dehors) de prendre les mesures du hilo et de la pompe a huile ,et d'après les résultats je déciderait de l'ouvrir ou non.

je me ferais un grand plaisir de tous vous tenir au courrant de l'évolution de mes recherche de pannes..
à tous un grand merci et n'hésiter pas à me donner encore de bon conseils . GABES 67

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2009 21:21
Message :

Bonne chance pour le TAF car ce n'est pas de tout repos .Surtout si tu n'as pas de cric en X roulant . Je te dis celà car au premier essai , on s'est fait Chier comme pas possible , avec le matos c'est déjà un sport quelque soit la taille du tracassin .
Je crois que le pire c'est au remontage


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nelflo
Invité
Ajouté le : 25/08/2019 12:46
Message :


Bonjour a tous
Quelqu'un aurait-il en sa possession la revue technique du John Deere 3650.
Si quelqu'un en dispose peut-il me faire un scann ,j'ai un soucis d'hydraulique.
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hilo john deere posté par gabes67
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme hilo john deere
Sujet :: probleme hilo john deere
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0453 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes