LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> frein sur univert sentar
 
new
Sujet :: frein sur univert sentar
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages olive02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region picardie
Ville landouzy la ville

Enregistré le 16/10/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : frein sur univert sentar
Ajouté le : 17/10/2009 12:45
Message :

bonjour
je possède un tracteur tondeuse univert sentar ref:(UN 130 BN) moteur b&s transmission MTD
voila je n'est plus de frein cela est arrivé d'un seul coup j'ai surement perdu une pièce
mais la quelle ça mystère
au niveau de la boite de transmission sur le frein j'ai une patte torsadé qui commande le freinage
en bout de cette patte un trou mais rien de fixé dessus donc il me manque une pièce pour le freinage quelle forme a cette pièce es un fer plat une tige un ressort et ou es que l'autre extrémité
viens ce fixé j'espère être assez claire dans ma question
qui pourrai me renseigné ou avoir un scanne ou un lien sur une microfiche ou un éclaté

j'ai trouver ça
mais je vois pas la patte
merci de votre aide @+olive



*** Message édité par olive02 le 17/10/2009 20:47 ***




*** Message édité par olive02 le 17/10/2009 20:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de olive02!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olive02 Sujet :: frein sur univert sentar posté par olive02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2009 13:35
Message :

Bonjour.

Regarde si le ressort repère 24 n'est pas décroché.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: frein sur univert sentar posté par olive02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olive02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region picardie
Ville landouzy la ville

Enregistré le 16/10/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2009 15:16
Message :

le problème c que la microfiche que j'ai trouvé n'est pas la bonne le miens
est un (un 130 bn) cette microfiche est pour un (un 145 bn) moi j'ai deux sélecteur celui du milieu pour av point mort et ar et a droite j'ai le sélecteur frein de parc et rapport de 1 a 6 ce dernier n'est pas représenté sur la microfiche

la flèche verte sélecteur frein de parc et rapport 6 vitesse le variateur en gros flèche rouge un câble que j'ai rajouté pour avoir du frein
mais c pas top je voudrais faire comme a l'origine je pense que j'ai perdu une pièce mais la quelle

la tringle noir sous mon câble n'a rien a voir avec les freins elle est relier au plateau de coupe
et ne bouge pas quand j'actionne la pédale

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par olive02 le 17/10/2009 15:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de olive02!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olive02 Sujet :: frein sur univert sentar posté par olive02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2009 18:40
Message :

Bonsoir.

Sur ton inverseur, celui qui fait marche avant point mort et marche arrière, tu as un dispositif de frein avec un petit disque rep 45
Regarde si les deux plaquettes rep 43 sont bien en place.
Les pistons rep 55 peuvent aussi se gripper


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: frein sur univert sentar posté par olive02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olive02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region picardie
Ville landouzy la ville

Enregistré le 16/10/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2009 20:55
Message :

alors les plaquettes de frein son bien en place les poussoirs ne son pas grippé sof que sur ta microfiche la patte qui sert a actionner les freins rep 40 n'est pas dans le même sens
une petite photo

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


et je n'ai rien de relier a cette patte alors que c celle ci qui actionne les freins
donc c pour ça que je pense que j'ai perdu une pièce et pas moyen de savoir a quoi elle ressemble et a quoi elle est relier


*** Message édité par olive02 le 17/10/2009 20:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de olive02!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olive02 Sujet :: frein sur univert sentar posté par olive02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2009 21:31
Message :

bonsoir.

je pense que c'est un ressort relié à une tige qui actionne la patte de commande des freins. J'en revient donc à me première réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: frein sur univert sentar posté par olive02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olive02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region picardie
Ville landouzy la ville

Enregistré le 16/10/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2009 08:19
Message :

ok merci Toro surtout que chez mtd ils aime bien ça les ressorts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de olive02!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olive02 Sujet :: frein sur univert sentar posté par olive02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> frein sur univert sentar
Sujet :: frein sur univert sentar
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0259 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes