LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démarrage impossible moteur briggs et stratton
 
new
Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 19:36
Message :

Petite question : Peut on remplacer un joint de cache culbuteur par un empilement de 4 joints en papier fait maison ? Les joints bas moteur ont l'air d'être du simple papier mais je ne suis pas sûr.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2011 21:28
Message :

dans du papier ordinaire je ne le ferai pas , certains découpent leur joints dans des briques tetrapack , il existe aussi des feuilles dite à joint ou tu peux découper ton joint à la demande

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2011 20:23
Message :

J'imagine que l'on peut trouver ces feuilles chez a peu près tous les magasin de motoplaisance ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2011 20:38
Message :

je ne sais pas , mais dans les magasins de fourniture pour l'automobile et industrie geanre autodistribution , c'est certain , plusieurs matières et épaisseurs sont disponibles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2011 21:45
Message :

oki merci michou. Sinon juste pour dire que vu le temps qu'il faisait cette aprem j'ai démarré la bestiole et elle a marché impec, pas de reémission du decompresseur auto, j'ai tiré trois remorque de terre (Entre 100 a 200 Kg) et le moteur n'a pas bronché. Je croise les doigts pour quemarché ca dure et je poste des photos de mon pb electrique des que possible...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2011 19:37
Message :

Alors voilà j'ai fait les photos, j'espère attirer par là un mécano-électricien^^. Je rappelle que c'est le fil qui doit etre celui de l'arret moteur que je ne sais pas ou brancher. On m'avait dit a la masse mais j'avais essayé et ça n'avait rien donné...
J'ai une masse deja présente :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Sur cette photo on peut voir le fil non branché devant l'alternateur :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Et pour finir, une petite photo de mes deux engins^^ :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Celui que je parlais dans ce post et qui m'a donné pas mal de fil a retordre est le rouge à gauche sur la photo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2011 10:04
Message :

Quelqu'un aurait une idée ? Parce que les schéma électrique de brigg faut se les farcir^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2011 20:11
Message :

Does somebody have an idea ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2011 20:52
Message :

Hola.

Pienso que este cable se pone bajo la cuba del carburador.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2011 07:26
Message :

Si, pero hay tambien un cable en la cuba del carburador. Pienso que es el cable de la parada del motor pero no sé donde hay que le enchufe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2011 19:46
Message :

Encore un pb ! J'ai voulu demarrer le tracto pour ramasser des truc dans le jardin. Impossible le volant ne tournait pas. Je me suis dit batterie vide. Mais je persevere je tourne a la main. Plein d'essence s'est mis a couler par le reniflard donc je me suis dit y'a plein d'essence dans le cylindre. Je demonte la bougie, plein d'essence coule, je verifie le niveau d'huile qui est trois fois supérieur a la normale et qui ne ressemble plus a de lhuile et la je comprend que tout le reservoir s'est vidé dans le moteur et que c'est passé dans l'huile ... Question : pour la remise en route : je change l'huile et je remet de l'essence et sa repart ou il faut que je nettoie le reniflard ou truc du genre ? Et pour l'electrovanne (c'est elle la coupable^^), J'ai demonté la cuve et j'ai constaté qu'elle levait ou baissais bien le pointeau et pourtant elle m'a noyé le moteur... C'est pas un peu bizarre ? Si je met un robinet d'essence, ça reglera le probleme ?

J'attend vos reponse au plus vite !

Tchao et merci d'avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kikich28
Invité
Sujet : refoulement d huile sur moteur 15,5 hp
Ajouté le : 17/04/2011 23:06
Message :

slt

sur un moteur b/st 15,5 hp

qui peut me dire l huile ressort par le carburateur ????

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages db47 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 07/05/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2011 01:08
Message :

Salut b-a-s-t-a

La même chose vient de m'arriver sur le mien : l'essence engorge le moteur car le pointeau de flotteur ne ferme pas bien.
Résultat : l'essence coule dans la chambre de compression et c'est pour cela que le moteur bloque : il n'a plus de place pour bouger. Heureusement d'ailleurs qu'il ne démarre pas ainsi car c'est le BOUM assuré !
ATTENTION !! après avoir rempli le cylindre, l'essence s'est bien écoulée dans le bas moteur ! Il te faudra impérativement vidanger avant la remise en marche.
Enlève la bougie et fait tourner le démarreur jusqu’à que tout soit parti.
Concernant le pointeau, c'est souvent juste une poussière qui empêche la fermeture, on la fait partir soit en tapotant la cuve avec un manche de bois par exemple, ou plus sûrement en démontant la cuve et en nettoyant avec une soufflette.
L'idéal est bien sûr de poser un robinet pour éviter tout problème de ce genre à nouveau.

Moi, j'ai maintenant un problème de carburation à régler. Depuis le remontage, la tringlerie maintient les gaz en position ouverte. Je ne pense par avoir perdu un ressort pourtant. Quelqu'un aurait il un plan du carburateur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à db47 Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages db47 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 07/05/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2011 13:30
Message :

Réflexion faite, ce n'est peut être pas effectivement le pointeau mais l’électrovanne qui serait HS ; car après avoir bien nettoyé 1 fois le pointeau, mon réservoir s était à nouveau vidé dans le moteur. Depuis j'ai installé un robinet, donc je ne peux pas savoir si cela fonctionne ou pas.

Est on certain qu'une électrovanne défaillante laisse passer ainsi l'essence à l'arrêt ?
Si oui, alors je pense que c'est ça qui m'est arrivé brusquement.

Au fait b-a-s-t-a, il n'y a pas d’alternateur sur ces machines mais un volant magnétique, ce que tu montres est le démarreur.

*** Message édité par db47 le 07/05/2011 13:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à db47 Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lacuisse
Invité
Sujet : tige culbuteur
Ajouté le : 25/09/2011 17:06
Message :

bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrais me donner les dimensions des tiges de culbuteurs d'un moteur briggs stratton 15.5 ohv merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5395


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2011 23:00
Message :

Bonjour
Vous remontez des sujets !! il faut lire les instructions nouveau message ouvrir un nouveau sujet ne venez pas vous greffer sur un sujet existant qui plus est qui date


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton posté par b-a-s-t-a
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démarrage impossible moteur briggs et stratton
Sujet :: Démarrage impossible moteur briggs et stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0758 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes