LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarage STIHL MS250C
 
new
Sujet :: Problème démarage STIHL MS250C
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages matt68 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 30/03/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
SujetSujet : Problème démarage STIHL MS250C
Ajouté le : 30/03/2011 22:22
Message :

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur le forum ^^
Et oui je vien de le découvrir ^^

Il y a quelque mois en plein tronconnage, ma machine c'est arreté... une stihl ms250C que je penssait indestructible... Impossible de la redémarer, je venai de faire le plein donc j'ai tout de suite vérifié l'allumage... pas d'étincelles...

arrivé prématurément à la maison, j'ai démonté et suis tombé sur la bobine d'allumage... après quelques minutes sur le net j'ai constaté qu'on ne peut pas la tester... Donc recherche de la piece sur le net et la... le drame ! Cette piece vaut de l'or !

revenu au kilo c plus que le caviar !
mdr

nan trève de plaisanterie... ma première question est: est ce que c'est la cause de la panne?

si non d'ou cela peut venir?

le faisceau et la "prise bougie" sont en bon état...

ma seconde question est est ce que quelqu'un en aurait une en réserve? (me contacter par MP en précisant le prix)
les references sont:
STIHL MS250C
1123 1301 A
AV 1123
510

je vous en remercie d'avance et j'espère avoir de vos nouvelle rapidement ^^

Cordialement,
Matthieu G.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à matt68 Sujet :: Problème démarage STIHL MS250C posté par matt68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2011 23:10
Message :

bonjour mattt68 oui effectivement sa peut être que ton allumage et oui la pièce nve vaux plus de 90€ je crois cher la pièce de plus que c'est dur a trouvé des piéce d'occase dessus regarde cette annonce la machine est entier mais moteur seré mais sa peux te faire des piéce de rechange opir http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/175319078.htm?ca=22_s



cordialement willl-paysage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: Problème démarage STIHL MS250C posté par matt68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Juliano Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/03/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2011 07:31
Message :

Salut matt , je suis également du 68 .
J'ai une bobine d'occaz qui fonctionne si jamais tu n'a rien trouvé .
Bonne recherche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Juliano Sujet :: Problème démarage STIHL MS250C posté par matt68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarage STIHL MS250C
Sujet :: Problème démarage STIHL MS250C
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0813 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes