LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague
 
new
Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Alexandre75 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/04/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague
Ajouté le : 24/04/2011 12:51
Message :

Bonjour,

Je cherche le manuel d'atelier pour la Husqvarna 346xp.
J'ai besoin de changer la bague du pignon, mais impossible de démonter ce que je crois être un frein inertiel qui bloque la bague.

Merci pour votre aide.

Alex

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Alexandre75 Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages motor44 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 29/10/2010
Messages: 211


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 21:54
Message :

Salut,

vas voir sur le site suivant : http://www.smaf-touseau.com/rubrique/planche-eclatee-toutes-marques.html?id_rubrique=436


Tu trouveras ton bonheur, bonne lecture...

Motor44

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à motor44 Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Alexandre75 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/04/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 23:05
Message :

Merci pour ta réponse, malheureusement, sur ce site, je n'ai que les ref des pièces détachées, pas le moyen de démonter mon pignon!

cheers

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Alexandre75 Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 23:12
Message :

Salut

ce que tu croit être le frein a inertie et en fait l'embrayage qui faut devisé dans le sens des aiguilles d'une montre pour pouvoir retirer la cloche et enfin ton pignon a anneau!

pour le devissé bloque ton piston avec de la corde de lanceur en l'introduisant par le trou de la bougie, puis tu devisse ton embrayage!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Alexandre75 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/04/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 23:28
Message :

Super! Merci beaucoup!

Y a t il une astuce pour dévisser l'embrayage? Je veux dire un outil spécial pour avoir une meilleure prise sans l'endommager?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Alexandre75 Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 23:46
Message :

comment fait tu pour bloquer un piston avec de la corde de lanceur ? j'ai jamais attendu sa sinon il vende des bloc piston ou tu peux en fabiquer un avec une ancien bougie http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=33&id=20347&s=bloque%20piston

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 23:56
Message :

c'est simple tu indroduit de la cordelette de lanceur environ 20cm dans le trou de la bougie, tu tourne ton moteur jusqua ce que le piston ce bloque!

Demain je te fait une photo de mon bloque piston, et les degat occasioné par ce dernier sur un piston!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2011 00:04
Message :

tkt pas je c'est sur ma 036 sa la enfoncer un tit peu sans gravité mais je connésé pas avec de la corde je vais assayer sa demain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jonsered
Invité
Ajouté le : 25/04/2011 01:53
Message :


il esxiste chez stihl un bloc piston coude en plastique

attention de ne pas faire passer un bout de corde dans l echappement

mieux vaut enlever les resssorts d embrayage pour ne pas les casser

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2011 09:02
Message :

Bonjour

Pour avoir essayer la corde de lanceur (ou autre) a fin de bloqué le piston et donc de démonté l'embrayage, je peu dire que sa fonctionne a merveille, il faut juste ramené le piston de manière a échappé la lumière d'échappement, cette astuce je l'avait vue sur se forum toujours plein d'informations

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2011 20:04
Message :

Salut !

pour willpaysage!


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Le bloc piston en métal, avec les dégâts sur un piston de 023 qui avait l'embrayage bloqué!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2011 20:44
Message :

wahooo joli se piston je comprend mieu entouqu'a

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BNMA Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de loire
Ville angers

Enregistré le 22/10/2009
Messages: 61


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2011 12:52
Message :

Bonjour
pour demonter l'embrayage pas à gauche.j'ai fabriqué un outil à partir d'une douille 1/2,j'ai soudé 2 ronds de 8 pour faire ergot et un petit coup de cle à chocs pour eviter l'utilisation du bloc piston
bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BNMA Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague posté par Alexandre75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague
Sujet :: Husqvarna 346XP remplacement pignon à bague
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0663 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes