LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème sur tracteur MTD E.165
 
new
Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages FANFAN 86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Sujet : problème sur tracteur MTD E.165
Ajouté le : 29/05/2011 22:08
Message :

Bonsoir

Je possède un traceur tondeuse MTD E.165 et mon souci est que le levier de commande de la marche arrière ou avant après plusieurs manipulations se bloquent au bout d'un certain temps. Je suis obligé de couper le contact moteur pour pouvoir me mettre au point mort...

Je ne comprends pas !!!

Je fais appelle à votre expérience pour pouvoir me guider.


Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165 posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8458


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/05/2011 22:17
Message :

Bonsoir,
Regardez si le frein serre bien et si la courroie, un fois chaude, n'a pas tendance à entraîner la boite quand elle est débrayée.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165 posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FANFAN 86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/05/2011 22:46
Message :



Sympa d'avoir répondu , je vous tiens au courant dès que je peux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165 posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FANFAN 86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2011 09:54
Message :

Bonjour

Je me rappelle que quand je freine avant de me mettre au point mort que ce soit en marche avant ou arrière, le tracteur à tendance à avancer ou reculer un peu selon la position du levier de vitesse, les freins n'ont pas toute leur efficacité apparemment. Ce serait donc la cause... Je n'ai pas la machine sous la main pour l'instant, mais dès que je peux, je vais contrôler les plaquettes de freins.

Est-ce que les freins sont réglables sur cette machine ? Et comment ?


Cdl.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165 posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2011 21:31
Message :

Bonsoir.

il est probable que la courroie primaire du variateur ne débraye pas entièrement.
Il faut régler la tringle qui agit sur la course de la pédale.

Rien à voir avec le frein.

*** Message édité par Toro le 30/05/2011 21:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165 posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FANFAN 86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2011 14:48
Message :

virgule
Bonsoir.

il est probable que la courroie primaire du variateur ne débraye pas entièrement.
Il faut régler la tringle qui agit sur la course de la pédale.

Rien à voir avec le frein.


Bonjour

Autant pour moi , mais Je ne comprends pas trop bien sur quelle tringle agir !!! Vous me dites que cela n'a rien à voir avec les freins, alors que sur cette machine il n'y a qu'une pédale de frein. Peut-être, voulez-vous parlez de la tringle qui agit sur la mannette du variateur de vitesse (tortue/lièvre) ???

Cdl.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165 posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2011 21:07
Message :

Bonsoir.

Une seule pédale mais deux fonctions:
-débrayage de la courroie en début de course
-puis frein en fin de course

La tringle qui agit sur le vario est commandée par une manette qui commande aussi le frein de parking.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165 posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FANFAN 86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2011 22:31
Message :

Re

Sympa d'avoir répondu , dès que je peux, je regarde ça de plus près.


Cdl.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165 posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème sur tracteur MTD E.165
Sujet :: problème sur tracteur MTD E.165
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0631 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes