LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas
 
new
Sujet :: Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages oasis69 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/06/2011
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2011 22:13
Message :

ok merci, c'est plat et non bonbé, je savais pas que c'était ca du coup.

OK donc j'y touche pas et je test comme ca alors.

L'espece de liquide brunatre, c'est donc juste une sorte de colle pour tenir la pastille alors.

Merci pour ta réponse :-)

*** Message édité par oasis69 le 30/06/2011 22:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à oasis69 Sujet :: Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas posté par oasis69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2011 23:42
Message :

Bonsoir,
La pastille est bombée d'oirigine et c'est à la pose qu'on l'écrase légèrement pour qu'elle soit étanche. La partie brune est une sorte de colle, (colcok ou pliaubon, selon l'appelletion McC), qui assure une étanchéité supplémentaire.
Le cylindre en bronze est le gicleur de plein régime dans lequel se trouve le clapet qui empêche l'air de pénétrer dans la cuve quand le moteur est au ralenti, ou volet d'accélérateur peu ouvert. Là aussi, démontage par un pro.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas posté par oasis69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oasis69 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/06/2011
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 23:06
Message :

Une petite question, vous savez comment on fait pour enlever cette grosse "roue" de son arbre ???? j'ai enlevé l'écrou, mais elle ne veut pas s'enlever.

Comment faire ? Merci

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à oasis69 Sujet :: Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas posté par oasis69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oasis69 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/06/2011
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2011 00:55
Message :

C'est bon, j'ai réussi a le démonter.

La tronconneuse est remontée, et demain je teste si ca redémarre

bonne nuit à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à oasis69 Sujet :: Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas posté par oasis69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oasis69 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/06/2011
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2011 11:26
Message :

Ca y est, je l'ai testé ce matin et elle démarre :-)

merci à vous tous pour votre aide, c'est super sympa !


Il faut maintenant que je régle les 2 vis de réglage du carbu, et le ralentit.

Je n'ai jamais fait, mais j'ai vu les explications sur le net. Là j'ai ouvert de 1 tour chaque vis mais je ne sais pas vraiment fignoler les réglages. D'après vous il est préférable que je la fasse régler chez un pro ?? il demande combien en général pour ca ??

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à oasis69 Sujet :: Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas posté par oasis69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2011 17:55
Message :

Salut Régis Laurent!
Il y a mieux que le net, il y a Maurice:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/membres/Timaumo-carburateur-membranes.html

Réglages en dernière page!
V!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas posté par oasis69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas
Sujet :: Tronconneuse mc culloch Mac 100 ne démarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1010 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes