LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse ms192t démontage carburateur
 
new
Sujet :: tronconneuse ms192t démontage carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jacou33 Rechercher un message
grades
visiteur

Region gironde
Ville bordeaux

Enregistré le 29/06/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : tronconneuse ms192t démontage carburateur
Ajouté le : 29/06/2011 17:04
Message :

bonjour , ma tronconneuse sthill ms 192t aprés 4 ans de loyaux services me donne des souçis rien de trés grave mais je butte .
elle s'étouffe à l'accélération rapide et marque des trous dans les hauts régime le réglage de la vis h est pour ainsi dire sans effet aprés avoir changé l'essance vérifier la crépine nettoyage au comprésseur ect j'ai voulu démonter le carbu voir l'état des membranes ect et accéder à la mise à l'air libre du réservoir .
aprés le démontage des 2 vis derriere le filtre a air je pensais que le carbu devait venir aprés démontage de qq bricoles suplémentaires . il est collé plutot solidement alors...
j'ai démonté les 2 ctés de la machine mais avant d'aller plus loin et de taper sur le carbu je viens a la peche si qqun à déjà résolu le cas merci de me répondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jacou33 Sujet :: tronconneuse ms192t démontage carburateur posté par jacou33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 00:12
Message :

bonsoir je conné pas cette machine mais tu devré mètre le vis H a 1 tour et jouer avec le vis L plutôt car c'est pas un problème de haut régime mais un problème d’alimentation c'est pour cela qu'elle s'étouffe et que a haut régime et pétarote car elle se noie




cordialement willl-paysage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: tronconneuse ms192t démontage carburateur posté par jacou33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jacou33 Rechercher un message
grades
visiteur

Region gironde
Ville bordeaux

Enregistré le 29/06/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 09:53
Message :

merci de cette réponse
j'ai dés éjà essayé d'effectuer les reglages pour h c'est 3/4 de tour mais sans succés par contre je penche pour un problème sur le petit dispositif d'aération du réservoir en effet quand je laisse le réservoir un peu ouvert le regime haut est stable .
cela m'etait arrivé sur une ms390 mais pour changer la petite valve il faut démonter le carbu lje pense qu'il est collé par le montage d'usine car j'ai étudié la vue éclaté trouvée sur le forum et je ne vois pas comment il peut tenir sauf par coincement .

mais j'ose pas être brutal

a+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jacou33 Sujet :: tronconneuse ms192t démontage carburateur posté par jacou33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2011 10:33
Message :

je c'est pas si tu en a 1 mais sur ma ms200t j'ai 'aération du réservoir au carburant peut etre elle qui est morte mois c'était mon cas il y a 1semaine

aprés je peux pas t'aider pour le démontage je la conne pas cette machine


cordialement will-paysage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: tronconneuse ms192t démontage carburateur posté par jacou33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jacou33 Rechercher un message
grades
visiteur

Region gironde
Ville bordeaux

Enregistré le 29/06/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2011 09:46
Message :

merci de votre conseil ,
je n'ai pas tenté de sortir les durites en effet elles "tiennent" le carbu mais elles devraient me laisser un léger jeu hors le carbu est vraiment bloqué "collé "je vais peut etre essayer de dégager les deux goujons de fixation en les frappant avec un maillet .l'accés aus durites et tiges d'acélération n'est pas aiséé
mais je ne suis pas pressé j'attends des info.

encore merci

a++++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jacou33 Sujet :: tronconneuse ms192t démontage carburateur posté par jacou33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse ms192t démontage carburateur
Sujet :: tronconneuse ms192t démontage carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0771 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes