LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse GRANJA GT485T
 
new
Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages momo54180 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville NANCY

Enregistré le 23/08/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Tondeuse GRANJA GT485T
Ajouté le : 23/08/2011 19:16
Message :

Bonjour,

Ayant à réparer une tondeuse GT485T, je recherche une personne pouvant m'envoyer la photo (ou un dessin...) de montage de la commande du carburateur : il me reste à fixer un ressort et une tringle de renvoi !!!
Je ne vois pas comment assembler tout ca pour remettre ma tondeuse en service ...
Une p'tite photo en jpg serait la bienvenue et me montrerait comment ces pieces sont installées d'origine ....
Je vous joint des photos de ce qui me reste pour l'instant !!!!

DSCF5215.JPG


ou encore :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
DSCF5218.JPG



Merci à tous pour votre aide

Cordialement

Christian

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo54180 Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T posté par momo54180
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2011 20:22
Message :

Bonsoir.

Le ressort se positionne comme indiqué par le trait rouge et selon le sens de la photo.

En ce qui concerne la tige je pense qu'il s'agit d'une pièce rapportée par bidouillage.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T posté par momo54180
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo54180 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville NANCY

Enregistré le 23/08/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2011 21:09
Message :

Bonsoir 'Toro'

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai mis le ressort comme tu le dis, mais il reste sans action sur la cde du carbu ....
car il reste flasque, et ne se tends jamais !
De plus, en manoeuvrant la poignee des gaz, il n'y a aucun lien mecanique avec l'ouverture ou la fermeture du papillon des gaz du carbu...Je pense donc, que la piece bidouillee, certe, à son importance qd même....

Mystere .....

Encore merci

Bonne soirée

Cordialement

Christian

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo54180 Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T posté par momo54180
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2011 21:36
Message :

bonjour
la piece bidouillé na rien a faire ici
le seul lien qu il y as entre la commande de gaz et le volet papillon de gaz est le ressort
le ressort d ailleurs est mort
l origine de la panne se trouve au niveau de la patte en tole qui est tordu vers l arriere

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T posté par momo54180
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2011 21:39
Message :

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=26574&page=4


la mémé panne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T posté par momo54180
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo54180 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville NANCY

Enregistré le 23/08/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2011 19:10
Message :

Bonsoir 'Pifpof'

Merci pour le lien concernant le même type de carbu que le mien...
Effectivement, la tige bidouillée ne sert à rien !
J'ai reussi à faire tourner la tondeuse sans elle....
Mais elle a encore du mal à monter dans les tours .
Je dois aider le papillon à la main .
La régulation se fait bien. Mais il faut dire que je tatillonne pour trouver la position exacte du ressort. Des fois, il est trop tendu, parfois pas assez !
C'est vrai que ca se joue à pas grand chose....
Encore une chose : tu dis ""l origine de la panne se trouve au niveau de la patte en tole qui est tordu vers l arriere "Qu'entends-tu par la ???
J'aimerais également savoir dans quel sens monter ce satanné ressort :
Il est prolongé par une grande tige rigide ; je la mets de quel coté ? pres du papillon des gaz ou au contraire, a la sortie des renvois de cable de la manette des gaz ??
Il y a d'ailleurs un petit trou, la boucle va s'y loger ???
Y a pas, avec une photo du montage originel, y aurait pas de pb...
Merci encore (Toro et Toi-même) de m'avoir aiguillé et dit de virer cette tige bidouillée....

Bonne soirée à vous 2

Cordialement

Christian

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo54180 Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T posté par momo54180
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2011 19:17
Message :

Bonsoir.

Tu montes le ressort comme il est présenté sur la photo, la tige du ressort qui se termine en ovale se met dans la boucle de la tringle de régulation.
Après il faut tordre légèrement la patte de maintien pour tendre ou détendre le ressort pour obtenir un régime moteur d'environ 3000 tr/mm.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T posté par momo54180
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo54180 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville NANCY

Enregistré le 23/08/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2011 19:23
Message :

Salut

Ca c'est du rapide au moins !!!

Merci, je vais essayer ca ce soir

Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo54180 Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T posté par momo54180
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse GRANJA GT485T
Sujet :: Tondeuse GRANJA GT485T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0885 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes