LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Ralenti stihl 017
 
new
Sujet :: Ralenti stihl 017
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MAT87 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Limousin
Ville Limoges

Enregistré le 20/09/2011
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Ralenti stihl 017
Ajouté le : 20/09/2011 20:12
Message :

Bonsoir a tous!

Etant nouveau sur le forum, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider.

Sur ma tronçonneuse STIHL 017, je n'arrive pas à régler le ralenti... Elle cale tout le temps, à froid comme à chaud! Pourtant elle prend trés bien ses tours, démarre bien également et ne fume pas! Après démontage du pot d'échappement, le cylindre à l'air nickel! Par contre en démontant la boîte du filtre à air, il n'y à pas de joint entre la boîte et le carbu, cela à t'il une incidence?

Ps: cette machine à une valeur sentimentale car elle m'a été donnée par mon grand-père avant son décès.

Merci d'avance à tous!

*** Message édité par bleu 57 le 27/09/2011 11:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAT87 Sujet :: Ralenti stihl 017 posté par MAT87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Edouard Bracame Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/09/2011
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2011 08:06
Message :

Bonjour, avez vous effectué les réglages de base selon les consignes ci dessous ?

017.jpg



Il faut aussi contrôler l'étanchéité de l'échappement, une fuite à ce niveau dégrade le ralenti.





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Edouard Bracame Sujet :: Ralenti stihl 017 posté par MAT87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages MAT87 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Limousin
Ville Limoges

Enregistré le 20/09/2011
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2011 09:48
Message :

Bonjour,

Merci pour vos réponses! J'ai remplacé le joint d'échapement qui est resté collé au démontage.
Par contre il n'y avait pas de joint à l'admission (entre le carbu et la boite à air...).
J'ai aussi entendu parler d'une valve de mise à l'air au niveau du reservoir...?
J'ai essayé les réglages de bases, c'est mieux mais au bout d'une dizaine de secondes au ralenti elle cale toujours (autant à froid qu'à chaud).


Merci à bientôt!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAT87 Sujet :: Ralenti stihl 017 posté par MAT87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Edouard Bracame Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/09/2011
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2011 11:28
Message :

Je ne pense pas qu'il y ait un joint, au vu de l'éclaté ci-après.

017-.jpg



Concernant la valve de mise à l'air libre, vous auriez des soucis de fonctionnement autrement qu'au ralenti uniquement.

Il est possible que la membrane du carburateur soit fatiguée, et qu'elle ne produise plus suffisamment son effet au ralenti.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Edouard Bracame Sujet :: Ralenti stihl 017 posté par MAT87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages MAT87 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Limousin
Ville Limoges

Enregistré le 20/09/2011
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2011 20:07
Message :

Bonsoir,

Le problème à l'air enfin résolu!

J'ai nettoyé le carbu ainsi que la valve de mise à l'air du reservoir qui était couverte de saletée...!
J'ai aussi découpé un joint ( dans un feuille de papier à joint) pour l'admission entre le carbu et la boite à air, même s'il n'y a pas l'air dans avoir sur la doc de la machine, je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal...
En tout cas après plusieurs essais, le ralenti tient bien...!

Merci à tous pour votre aide précieuse!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAT87 Sujet :: Ralenti stihl 017 posté par MAT87
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Ralenti stihl 017
Sujet :: Ralenti stihl 017
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0893 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes