LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglage débroussailleuse moteur BS 4 cv
 
new
Sujet :: Réglage débroussailleuse moteur BS 4 cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lupaucolou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region centre 36
Ville  La Châtre

Enregistré le 14/12/2006
Messages: 602


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2011 19:21
Message :

Bonjour
Doc sur la méthode de remise en état carbu
Salutations



http://zimbra.aliceadsl.fr/service/home/~/num%C3%A9risation0004.pdf?auth=co&loc=fr_FR&id=150804&part=2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lupaucolou Sujet :: Réglage débroussailleuse moteur BS 4 cv posté par delagui
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2011 20:40
Message :

J'essaie pourtant de t'aider mais là je jette l'éponge face à un redoutable technicien.

Tu es persuadé que le problème vient du ressort de pompe et de la coupelle, et bien débrouilles-toi.

Malgré plusieurs avis tu persistes dans ton erreur. Pourquoi poster alors ?

virgule
Message original: delagui
pour la position du ressort qui conditionne la fermetyure du volet, on ne peut pas setrmper car il ezt livré accroché à la tige
le problème c'est le positionnement de l'autre ressort avec la coupelle
la coupelle va contre la membrane et le ressort ensuite mais dessous ou dessus la membrane et là le schéma de montage ne montre rien de précis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Réglage débroussailleuse moteur BS 4 cv posté par delagui
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8447


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2011 21:03
Message :

Bonsoir,
Le ressort pour le volet de starter va sous la membrane, c'est très clair sur le dessin de toro.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Réglage débroussailleuse moteur BS 4 cv posté par delagui
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages delagui Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  centre
Ville  Argenton sur creuse

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 205


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2011 12:02
Message :

Toutes mes excuses, je n'avais pas tourné la page et donc pas vu vos réponses

Avant tout règlage il faut que la membranne et la coupelle soient bien positionnées!!!

le vendeur m'a conseillé de mettre la coupelle dessous la membrane et j'en étais resté là!
je viens de la mettre dessus et là, çà marche plus mal

Bon je prends connaissance des messages de la page 2 et je me remets au travail

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à delagui Sujet :: Réglage débroussailleuse moteur BS 4 cv posté par delagui
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages delagui Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  centre
Ville  Argenton sur creuse

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 205


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2011 18:54
Message :

Le ressort pour le volet de starter va sous la membrane, c'est très clair sur le dessin de toro.

Tu es persuadé que le problème vient du ressort de pompe et de la coupelle, et bien débrouilles-toi.

------------------------------------

Et OUI, le problème venait de là: la coupelle et son ressort se mettent au-dessus de la membrane et non au-dessous comme j'avais fait!!!

Merci à tous pour votre participation et c'est grâce à vous tous que j'ai réussi à réparer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à delagui Sujet :: Réglage débroussailleuse moteur BS 4 cv posté par delagui
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglage débroussailleuse moteur BS 4 cv
Sujet :: Réglage débroussailleuse moteur BS 4 cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0845 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes